Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Vous souhaitez chatter, mais vous n'avez pas ou plus la fenêtre de dialogue ?
Certains vous font tourner en rond en vous donnant des liens qui vous ramêne toujours au même endroit ?
J'ai fais un tuto pour retrouver cette fenêtre, allez sur mon blog : https://mespetitestracasseries.blogspot.com/2018/06/comment-resilier-sont-forfait-red-sfr.html
Bien le bonjour très cher bambou38,
Qu'elle que chose me dit qu'il ne fonctionne pas pour tout le monde votre joli tuto ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés) - Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!
ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne fonctionne pas par Téléphone.
jE N AI PLUS DE CONNEXION SUR MA LIGNE ET CE DEPUIS MARDI
bonjours la box dans le salon et le decodeur dans la chambre est-ce possible ? cordialement
Bien le bonsoir très cher cosmos58,
Oui en utilsant un câble RJ45 correpondant à la longueur entre vos deux pièces.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi, mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en Message Privé !
c'est sur c'est vraiment la foire à l'encul' avec RED! faut se barrer vite fait !
Vous aviez la possibilité de faire le prélévement directement sur mon compte , SFR est actif pour faire le prélévement , et aujourd'hui j'ai reçu une notification pour me dire que je n'avais pas payé donc j'ai dû payer avec me carte pour débloquer ma ligne. Ce n'est pas normal et c'est désobligeant pour le client.
Merci
J'arrive pas à contacter un conseiller...
Cela fait des jours que j'essaie de m'entretenir avec un conseiller !!
Avez-vous une solution
Bien le bonjour très cher changar96,
C'est vraiment dommage pour vous...
Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile RED, vous aurriez pu vous faire rappeler gratuitement.
Contactez gratuitement le service client internet, par le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, sur votre espace client.
Ou sur les réseaux sociaux, en Message Privé sur Twitter de R=D, le chat Facebook R=D by SFR étant momentanément indisponible.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l'
@
"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.
bonjour j aimerai parrainer mon epouse pour le forfait mobile 5 e par moi merci pour la reponse