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Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Encore raté, j'avais aussi vérifier les bloqueurs de fenêtre. Le chat a déjà marché jadis, il ne fonctionne plus (chez beaucoup de personnes sauf vous).

 

Soit quoi ?

 

Merci d'avance pour votre hilarante réponse

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au chat, ayant essayé sur plusieurs navigateurs, debloqué les fenetres pop up, sachant pourtant que j'avais reussi à me connecter au chat, la semaine dernière, la semaine d'avant, et encore 15 jours auparavant puisque mon problème ne semble toujours pas avancé.   Une petite solution miracle svp ?.

 

Merci

A
31 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Encore un témoin de plus...

Mais ça marche chez Madame Chan, donc c'est qu'on est tous des ment eurs ou qu'on est incompétents ou qu'on est des concurrents à red sfr ou ...

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Ou que c’est juste Virginie qui a des problèmes mentaux 😂 

Enfin bon la pauvre elle a du vivre un traumatisme dans sa vie et maintenant elle a besoin de venir faire la meuf sur des forums cacher deriere l’anonymat

chaque jour il y a des nouvelle personne qui viennent témoigner que le Chat sur le site ne marche pas mais elle continue à ce ridiculiser et à nous insulter.. c’est vraiment navrant 😂 

j’aimerais pas très sa famille/amis ou conjoint sa doit être dur à vivre au quotidien.. 😂

Franchement Virginie va sur Google et tape « consulter un Psychologue + le nom de ta ville » et vas y très vite 😂

 

Sinon les autres qui ont des problèmes avec le Chat je vous invite à essayer via Twitter, et si vous avez 2 min à signaler Virginie Chan en précisant au équipe Red qu’elle ce permet d’insulter quiconque ose dire que ca ne marche pas Smiley clignant de l'œil 

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai trouvé autre chose possible, c'est d'envoyer un message privé à un community manager (chercher dans les différents sujets). Ils répondent plus professionnellement que Madame Chan...

A
01 septembre 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

FAITE QUELQUE CHOSE POUR MON CAS SFR BY RED 

 

ANNULEZ LE PRELEVEMENT QUI SERA PREVU LE 16 /09/ AU PLUS VITE 

A
01 septembre 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

MONTONS UN GROUPE CAR SFR OU SFR BY RED SE FOU DE LA CLIENTELE 

 

LISTE DES PERSONNES QUI VEULENT SE FAIRE ENTENDRE 

 

J AI UN PLAN POUR VOUS 

A
02 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Même problème de mon côté. Depuis un an que j'ai souscrit chez Red chaque fois que j'ai un souci à régler, et c'est assez fréquent, je galère à trouver une solution. Faut faire le travail à leur place..

A
02 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Encore une personne qui a le même problème bizarrement on l’entend plus parler la Virginie...

 

essayer de passer sera via Twitter ou Facebook si problème avec le chat du site Red Smiley heureux

A
02 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

C'est pas faute d'avoir essayé! Ca fait trois jours que j'essaye de souscrire à l'offre. J'ai envoyé plusieurs messages par tous les moyens que j'ai trouvé via ce forum (messages via l'assistance de l'application Red, ici sur le forum là où je vois que les gens sont dans la même impasse, en message privé facebook, sur la page facebook, et l'aide ou contact sur leur site ne fonctionne jamais: j'ai aussi essayé les options qui ne correspondaient pas à mon cas, je ne fais que tourner en rond sans solution au bout. L'option "besoin d'aide" qui semble être un chat n'est autre qu'un robot qui renvoie aux mêmes onglets d'aides). Les seules réponses que j'ai reçues auparavant étaient pour me faire culpabiliser sur des erreurs commises par l'opérateur.. Je suis désespérée là, si ils veulent garder leurs clients va falloir être plus pro --'