Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 614 Membres
2 575 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
22 décembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

A
22 décembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

A @Anonymous @Anonymous

CHARTE.jpgA LIRE !! Sans modération

 

Très bonne journée

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

je viens tester votre solution et je n'ai pas le bonus internet x30 qui apparait.

Est-ce normal ?

 

Merci

A
04 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour mr ou mde

A
04 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

 Bonjour très cher 0610700567,

 

 

Bonne Année 2018 à vous, avec tous les amis du forum RED Femme clignant de l'œil

Shiawasenashinnen2018.png 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible de Tchatche non plus

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Fayot !

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour à tous,

 

J'arrive au même constat que  @Anonymous, impossible de tchater avec un conseiller. 

 

Ne pouvant coller mon screen écran, voici le lien (serveur OneDrive) menant à ce screen.

Capture Ecran

https://1drv.ms/i/s!AnrvfsMdq160idgVXEreI0ymAC4G0w

 

Dans mon cas, j'aimerais savoir si vous pouvez justifier de comment j'ai adhérer à l"option "Boost 50G"? 

Effectivement, je n'ai pas aucun souvenir d'avoir demander cette option dont je n'ai par ailleurs aucun besoin!

 

Merci de revenir vers moi.

 

 

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour à tous,

 

Même situation que  @Anonymous, pas de possibilité d'accéder au tchat.

Ne pouvant vous faire parvenir une image, voici le lien (serveur OneDrive Microsoft) qui vous amènera à ma capture écran: https://1drv.ms/i/s!AnrvfsMdq160idgVXEreI0ymAC4G0w

 

De mon côté, j'aimerais savoir comment vous justifiez mon option "BOOST 50G" ?

Je n'ai jamais demander cette option dont je n'ai par ailleurs aucun besoin car je suis quasiment tout le temps connecté en Wifi.

 

Merci de revenir vers moi.

 

PS :  à ce que je sache "low cost" ne veut pas dire ******!

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'y crois pas on me bloque l'accès aux commentaires!