Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour très cher jaclin,
ça me semble possible mais vous ne pouvez pas le faire sur votre propre compte utilisateur.
Votre belle doit ouvrit un compte à elle pour ça, car vous ne pouvez pas vous parrainer vous même !
Et vous devez rentrer son adresse mail perso dans l'nterface de parrainage pour qu'elle reçoivent un code à renseigner au niveau du panier dans la case CODE PROMO.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l'
@
"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.
REMPLACEMENT D UN FORFAIT RED MAIS LE RIO N EST PAS PRIS EN COMPTE : JE NE CHANGE NI DE NUMERO NI NE SUIS ENGAGé
Bonsoir très chère MARJILLOU
Le code RIO n'a jamais été fait pour changer d'offre au sein d'un même opérateur.
Mais pour porter votre numéro à la concurence des offres non SFR et non R=D.
Si vous voulez changez d'offre R=D vous avez des proposositions prévue pour vous sur votre espaces.
Les offres pour les nouveaux client (ce que vous n'êtes pus) ne vous sont pas accessible, sans contacter le service client par internet pour négocier.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l'
@
"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.
Bonjour, et comment vous contacter sil vous plaît ? je tourne en boucle depuis 1 heure. Même résilier la ligne (par dépit) est imposible ! Il faut vous contatcer par chat, mais comment ???
Bien le bonjour très cher Xavier70,
C'est vraiment dommage pour vous...
Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile RED, vous aurriez pu vous faire rappeler gratuitement.
Contactez gratuitement le service client internet, par le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, sur votre espace client.
Ou sur les réseaux sociaux, en Message Privé sur Twitter de R=D, le chat Facebook R=D by SFR étant momentanément indisponible.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l'
@
"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.
Bonjour,
Impossible de trouver le lien pour accéder au chat.
De plus le lien dans votre message ci-dessus ne me permet pas d'accéder au chat mais uniquement à la page "nous contacter".
Comment faire?
Merci
bonjour
je suis nouvelle cliente chez sfr red by pour une ligne mobile et a ce jour ma ligne n est toujours pas activee je vous remercie pour la reponse num de commande 4001700509
Bonjour
Procédure suivie mais renvoi sur des fiches (parcourues : renvoi sur le chat au cas de résiliation, chat qui n'est pas accessible ?!) ou encore renvoi sur le téléchargement de l'application (fait.. Même renvoi sur fiches).
Bref, l'option indiquée (merci Maitre) semble avoir totalement disparue de nos écrans (voir sujet sur résiliation forfait mobile Red).
Bonjour chers "conseillers" Red, j'aimerais rapidement pouvoir contacter un humain afin de résoudre des problèmes avant d'en venir à une association de consommateurs, qu'en pensent les autres clients?
Bonjour @Anonymous
Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.
Car ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui li votre courrier ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)
RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe
Et aucune demande ou courrier ou autres ne sont pris en compte sur ce Forum,
Car vous êtes sur un Forum public et aucun conseiller n’est présent.
C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens
Je vous propose un lien en images pour un accès avec un conseiller ICI
Ou vous rendre sur l'un des liens suivant :
Pour l'aide par internet et les réseaux sociaux d'un conseiller (tout en étant connecté à votre compte client.)
=============================================================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et ils ne sont pas des robots.
Donc soyez patient, car chacun a son tour pour le Tchat
Où
depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Où
posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook ou Twitter,
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement