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Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
06 juin 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

M.RED.jpg

Bonjour @Amirech

 

Pour votre problème essayez,
depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
ou pauser votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook ou Twitter,
Facebook  https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter       https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.

Bonne journée

P
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
06 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Contacter un conseiller est vraiment mission impossible !

Inadmissible

 

A
06 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

impossible de chatter avec un conseiller.

on tourne en rond!

quand on veut résilier, on clique sur contacter un conseiller comme c'est demandé et là, on nous demande denouveau ce que l'on veut. 

Il est impossible d'avoir un conseiller "digital". 

C'est du virtuel ! 

Une vraie ****** 

A
06 juin 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

M.RED.jpg

Pour @Caplou

Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité

Un Merci ne coute rien.jpg

Par message privé sur Facebook ou Twitter,

      https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook

      https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Et vous aurez une réponse à vos questions.

Ou sur votre compte.

 

Vous pouvez également envoyer un courrier recommandé dans le cadre de votre droit de rétractation, d'un décès, ou si vous souhaitez conserver une preuve de votre démarche.

 

Adresse de résiliation pour les forfaits Série RED

 

SFR RED
Courrier SFR Mobile (Résiliation)
TSA 73917 62978 Arras Cedex 9

 

La résiliation du forfait Série RED prend effet dans les 10 jours suivant la réception de votre demande de résiliation par SFR mobile

 

Bonne journée

 

A
06 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Comment rester poli alors que cela fait 2 semaines que tous les soirs, j'essaye de trouver une solution pour chatter avec un conseiller Redsfr? 

Vous me renvoyez sur Facebook alors qu'avant vous parlez de chatt ? et si l'espace client était bien fait, on ne serait pas obligé de se facher sur la Communauté! Parce que l'on tourne en rond. Pouvez-vous faire remonter que l'espace client est buggé (pas accès chatt, sur résiliation box, contacter conseiller ne fonctionne pas ...). 

Redsfr s'en fout de ses clients et à ce rythme, il n'en aura plus. 

J'ai une offre à 20€ par mois pendant 1 an et là, je vais passer à 34,99€. Moi, je ne souhaite pas résilier, juste continuer à payer 20 €. Cela me semble normal quand l'offre actuelle est à 10€ au lieu de 20 €. 

Les opérateurs ne savent pas que cela coute plus cher un nouveau client que de fidéliser ses clients ? 

Alors, oui, j'en ai marre de Redsfr.

Et monsieur, je suis client Redsfr box ADSL et non mobile donc si vous pouvez me donner les coordonnees postales pour la résiliation, cela sera bien. 

Cordialement

A
06 juin 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

CHARTE.jpg

Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
06 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

Pour info, je viens de chatter avec un conseiller en ligne car je n'ai toujours pas reçu ma facture. Hier, j'avais réussi à poser ma question sur l'appli Red & Moi qu'il faut télécharger sur ton téléphone. Dans la rubrique assistance, on peut contacter un conseiller pour poser une question. Ce n'est pas un dialogue mais tu auras une réponse comme je l'ai eu 3 heures plus tard.

 

Hier, j'avais essayé de cliquer sur le lien de mon espace client pour chatter avec un conseiller et rien ne se passait. J'y suis retourné aujourd'hui car j'avais vraiment besoin d'un complément d'information sous forme de dialogue.

 

J'ai cliqué sur le même lien et une fenêtre de dialogue s'est ouverte immédiatement. On m'a demandé d'attendre car j'étais 40ème sur la liste d'attente. En peu de temps (15 min max), j'ai eu un conseiller à qui j'ai expliqué mon problème. Elle a fait les recherches et m'a expliqué qu'il y avait effectivement un retard dans l'édition de ma facturemais je devrais la recevoir sous 1 ou 2 jours. J'ai donc pu échanger tranquillement sous forme de dialogue et je viens juste de fermer le chat, donc ce n'est pas tôt le matin mais fin de matinée.

 

Essaie via ton espace client maintenant. On ne sait jamais

A
12 juin 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, finalement quelq'un a t'il trouver une solution pour chatter avec un conseiller ?

Je commence vraiment à peter les plombs, c'est quoi ce service client de m ???!

A
13 juin 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour merve26

 

 

Il y a plusieurs façon de contacté un conseillé, il faut juste de la patiente c'est comme dans les bureaux administratif (vous n'êtes pas seul)

Les conseillers sont joignables en ligne uniquement.

Téléchargez

L’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Par le biais de cette application vous avez accès a

nos conseillers qui sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

Les réseaux d’assistance par Internet :

Sur Facebook,     https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Sur Twitter,            https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez (peut être) une réponse a votre question.

 

Cordialement

 

A
13 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour ,

je suis titulaire du forfait a 10 euros pour 10 gigas.

je souhaite benficier de l'offre actuel à 10 euros pour 30 gigas

je n'arrive pas a le faire jai besoins d'aide .

merci

la demande est urgente car l'offre que vous proposez se termine ce soir