Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour comment dois je faire du coup pour ne pas payer 3euros de plus?merci
Bonjour,
Et si cette offre ne nous intéresse pas du tout ? En ce qui me concerne, j'utilise très peu internet mobile, environ 2 go par mois, pourquoi j'irai payer encore plus pour rien ?
Avant nous avions la possibilité de refuser l'offre, mais là je ne vois pas cette option.
C'est de la vente forcée. Légale mais forcée. La seule option c'est de résilier.
Ce que je vais faire très rapidement.
Ou trouve t'on les conditions générales que l'on a signé sur ce site ultra mal fait ?
Bonjour, il y a peu de temps RED a fait une offre fibre à 23€ qui est passée à 25€ quelques jours plus tard. Je me réjouis de ne pas avoir souscrit à cette offre en voyant les méthodes employées pour récupérer 3€ . Il serait plus opportun d'améliorer la qualité de la 4G plutôt que de faire la course aux datas ! Ces méthodes sont communes à de nombreux opérateurs et il serait temps que le législateur intervienne en faveur des usagers !
URGENT
Bonjour,
Suite à votre vente forcée auriez vous svp l'amabilité de répondre à vos clients si c'est bien définitif afin que je résilie mes forfaits chez vous et me positionne sur une autre offre d'un autre opérateur. MERCI !
Je ne parviens pas à trouver mes précédents messages et leurs réponses...5 G 3 euros de plus
Je ne sais pas du tout comment faire pour refuser cette nouvelle vente forcée...un autre intervenant dit qu'on peut annuler cette modification sans résilier son forfait dans les 4 mois qui suivent.
c'est honteux de faire évoluer le forfait sans avoir demandé l'authorisation au client.
je ne veux pas changer de forfait, ni payer 3 euro en plus par mois.
il faut ca arrete les arnaques comme ça!!!
bonjour je ne veux pas de ce changement qui ne me sert a rien tout comme celui imposé sur l adsl c est du vol organisé comment puis je faire svp?
il n'y a pas de lien dans le mail qu'on a recu!!!
Berbok a apparemment trouvé (comment ?) une solution...
Je recopie sa réponse...
"Malheureusement, ils ont le droit......Bien que si vous regardez dans votre contrat au niveau des conditions financières à l'article 2.1 il est précisé que vous pouvez résilier ce service complémentaire dans les 4 mois qui suivent sa mise en place, sans résilier votre offre."
J'espère que cela sera effectivement possible...je vais tout de même changer d'opérateur...