Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Corinne661 a écrit :
Bonjour j ai ete augmenté de 3 euros pour le portable et 3 euros pour le fixe en sachant que je n utilise même pas la totalité des forfaits red
Soit 6 euros par mois. Avant je payais 10 euro pour le fixe et 5 euros pour le portable.
Comment faire pour s y opposer. Ça m a ete imposé
Sur le fixe, il devrait y avoir un lien pour refuser.... A vérifier
@lamorlettem a écrit :
Bonjour,
Je ne veux pas de cette offre 50G avec 3 euros de plus ?
Merci.
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur
@LAVINA a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas intéressée par cette offre, mon abonnement est de 5€ par mois. Je ne suis pas d'accord avec cette augmentation qui m'a été imposée sans me demander mon avis. Merci de faire le nécessaire de me rembourser 3€ et de ne plus augmenter mes prochaines factures sans mon autorisation écrite.
Bien cordialement.
Les conseillers ne lient pas le forum de la communauté
Je ne suis même plus certain que la communauté serve à quelque chose
@Dimitri_A a écrit :
Bonjour à tous
Tout d'abord n'espérez pas croiser quelqu'un de chez RED sur les forums. Vous n'y trouverez que des clients (mécontents) RED.
Les seuls intervenants de RED sont les modérateurs sur ce forum.
Ensuite si vous n'avez pas consulté les 770 pages précédentes, voici un petit résumé :
Pour faire simple, cette offre est tout à fait légale.
Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :
RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.
Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Donc vous êtes frustré énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.
Enfin en parcourant le forum ou en faisant vos propres recherches, vous trouverez pas mal d'offres concurrentes.
Voilà, à vous de choisir : rester et subir cette augmentation ou quitter RED. Pour ma part mes lignes sont en cours de portabilité.
Concernant la procédure, le plus simple reste de :
- chercher un nouveau forfait qui vous convient
- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)
- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)
Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.
J'ai conscience que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais la seule solution pour se faire entendre est de quitter RED.
Regardez ce qui se passe avec Whatsapp qui en voulant modifier ses conditions générales a perdu des millions d'utilisateurs à travers le monde.
Cordialement
OUI, c'est pour cela que ma réponse est plus courte
@MAKHNO a écrit :
partir, portabilité vers Sim plus 5€
je confirme que mon changement est en cours dans ce sens là
mais chacun peut choisir ce qu'il veut, où il veut, en fonction de ses besoins et de ses moyens
@Joric a écrit :
boutique-red@sfr.fr
Je rappelle que malgré le mail , Sfr me demande 3 euros de plus dans ma nouvelle facture....
@Géraldineducos a écrit :
Et si on ne veut pas profiter de cette nouvelle offre (d'ailleurs quelle est-elle ? ) ?
@dori5662 a écrit :
soit vous m'enlevez cette option de suite et vous me remboursez soit je change d'operateur sur le champ j'ai une offre chez free à 9,99
Les conseillers de SFR ne lisent pas le forum de la communauté, où s'ils le font, ils ne peuvent pas traiter votre cas
Si vous leur téléphoner, non plus ; si vous écrivez non plus
@Estelle58 a écrit :
Bonjour,
Je rencontre le même problème. C'est du vol je n'ai pas demandé à avoir davantage de gigas. C'est de la vente forcer. Lorsque j'ai souscrit il n'était pas prévu d'augmenter le montant du forfait. Je n'utilisais déjà jamais les 40 gigas alors encore moins les 60 gigas
@Estelle58 a écrit :
c'est un scandale
De la vente forcée et je pense même que c'est illégal. Il n'y a aucune solution pour annuler ?
Ce serait légal, mais la loi est mal faite, et ceux qui la votent n'y connaissent rien