Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 713 Membres
2 643 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 janvier 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Bonjour,

Je découvre que mon forfait passe de 10 à 13 Euros, pourquoi?

G
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
28 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Impossible de tchater avec un conseiller pour modifier l'offre à 13 euros non souscrites, c'est du vol

g
Bronze
Badges :
Old RED +6
28 janvier 2021

Bonjour,

Dans le même cas, je passe de 5€ à 8€ sans accord préalable.

J'ai souscris un forfait à 5€ à vie pour 30Go qui me suffisent amplement,

je n'ai pas l'intention d'en changer.

C'est de la vente forcée de la part de SFR, interdit par la loi.

J'attends une réponse rapide et l'annulation de ces changements.

Cordialement.

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
28 janvier 2021

@Gisou32  a écrit :

Impossible de tchater avec un conseiller pour modifier l'offre à 13 euros non souscrites, c'est du vol

C'est clair... déjà que 10 € c'était trop cher (ils ont proposé des offres à 5 € pour 30 Go).

Maintenant, il est facile de partir et de trouver une offre à 10 € pour 30 Go, chez Simplus par exemple, et probablement aussi ailleurs.

C'est tout ce que le service commercial de Sfr Red mérite.

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
28 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Avec les augmentations, ils pourront au moins investir dans un « Bescherelle » (ou deux, un autre exemplaire pouvant être fort utile aux administrateurs du forum qui produisent des actualités). Smiley clignant de l'œil

81AE37A2-4916-4B20-BE6E-1D3CEF3FEE9A.jpeg

(Capture de l’espace « Aide » de « Red & Moi »)

F
Bronze
Badges :
Old RED +7
28 janvier 2021

pas de souci , ils acceptent 10 euros pour 30 gigas

a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 janvier 2021

bonjour ,je suis victime d'une hausse de forfait sans consentement .j'avais un forfait a vie de 5 eur 30 gigas que l’utilise  peut ,,le fait de ne pas pouvoir se rétracter est une arnaque

si je reviens pas a 5 eur je porte plainte avec 10000 eur de dommage pour préjudice

biensur ni chat ni numero fonctionne ..on va commancer par l'opposition règlement pour abus 

G
Bronze
Badges :
Old RED +8
28 janvier 2021

Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui 28 janvier 2021 un avertissement de votre part concernant une évolution de mon forfait augmenté de 3,01 euros.
Hors je refuse cette évolution, et souhaite conserver mon forfait tel qu'il a été créé par votre conseiller (Mamadou Bonni - Team Red , le 31 août 2018 à 9h57) dont j'ai conservé la conversation et copie de l'offre. Cette offre incluait un forfait de 3,99 euros "tout illimitée sans condition de durée + 20Go".  De ce fait je refuse l'évolution que vous faites aujourd'hui qui semble être de la vente forcée. Veuillez donc en conséquence ne pas changer mon forfait ni aucune option et laisser mon forfait tel qu'il était.
Veuillez s'il vous plaît répondre rapidement.

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
28 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Guillaume888 

Il n’y a pas de service client ici, et ils s’en tamponnent de ton refus et de celui de n’importe qui. Et, si ça se trouve, le nom de Mamadou a été inventé spécialement pour ce jour-là. Smiley heureux

m
Argent
Badges :
Post 1 +13
28 janvier 2021

Il est impossible de contacter le service client par téléphone, et effectivement le tchat ne fonctionne pas !

En désespoir de cause, je vais leur envoyer un recommandé, stipulant le R635-2 du code pénal et les L122-3 et L121-12 du code de la consommation, avec copie à la DGCCRF, en espérant que cela suffira !