Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Impossible de tchater avec un conseiller pour modifier l'offre à 13 euros non souscrites, c'est du vol
Bonjour,
Dans le même cas, je passe de 5€ à 8€ sans accord préalable.
J'ai souscris un forfait à 5€ à vie pour 30Go qui me suffisent amplement,
je n'ai pas l'intention d'en changer.
C'est de la vente forcée de la part de SFR, interdit par la loi.
J'attends une réponse rapide et l'annulation de ces changements.
Cordialement.
@Gisou32 a écrit :
Impossible de tchater avec un conseiller pour modifier l'offre à 13 euros non souscrites, c'est du vol
C'est clair... déjà que 10 € c'était trop cher (ils ont proposé des offres à 5 € pour 30 Go).
Maintenant, il est facile de partir et de trouver une offre à 10 € pour 30 Go, chez Simplus par exemple, et probablement aussi ailleurs.
C'est tout ce que le service commercial de Sfr Red mérite.
Avec les augmentations, ils pourront au moins investir dans un « Bescherelle » (ou deux, un autre exemplaire pouvant être fort utile aux administrateurs du forum qui produisent des actualités).
(Capture de l’espace « Aide » de « Red & Moi »)
pas de souci , ils acceptent 10 euros pour 30 gigas
bonjour ,je suis victime d'une hausse de forfait sans consentement .j'avais un forfait a vie de 5 eur 30 gigas que l’utilise peut ,,le fait de ne pas pouvoir se rétracter est une arnaque
si je reviens pas a 5 eur je porte plainte avec 10000 eur de dommage pour préjudice
biensur ni chat ni numero fonctionne ..on va commancer par l'opposition règlement pour abus
Il n’y a pas de service client ici, et ils s’en tamponnent de ton refus et de celui de n’importe qui. Et, si ça se trouve, le nom de Mamadou a été inventé spécialement pour ce jour-là.
Il est impossible de contacter le service client par téléphone, et effectivement le tchat ne fonctionne pas !
En désespoir de cause, je vais leur envoyer un recommandé, stipulant le R635-2 du code pénal et les L122-3 et L121-12 du code de la consommation, avec copie à la DGCCRF, en espérant que cela suffira !