Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@db2b33 a écrit :
@Milo95 a écrit :
@db2b33 a écrit :
@Milo95 a écrit :
@Dada10 a écrit :
Bonjour,
Si j'en parle c'est que j'ai des forfaits des 4 operateurs
Je parle aussi de négociation !
C'est possible avec Orange et Bouygues (enfin ce sont les seuls auprès de qui j'ai souvent eu gain de cause).
Le pire c'est SFR aussi bien en SAV que politiquement parlant.
Le non joignable (facilement), c'est free (souvent pas mauvais)
Le "cher" c'est Orange.
Celui avec qui tous types de problèmes ont été résolu c'est Bouygues
Il y en a 2 chez qui je suis souscripteur depuis plus de 20 ans c'est Orange (je suis encore Wanadoo) et Bouygues.
Je détiens 2 forfaits "à vie" chez Bouygues de 4,99€ et 9,99€ et pour l'instant, c'est sans problème.
Je regrette seulement le temps de Simyo qui était parfait avant de se vendre a SFR, hélas.
Je pense que tout cela n'est pas écrit dans le marbre mais s'appelle quand même, l'expérience.
Cordialement
DB
@db2b33j'ai testé Bouygues quelques mois en début 2017, j'en suis parti assez vite pour différentes raisons, dont pb de réception MMS, et "pas de service" en certains points sans réseau mobile.
Par ailleurs, je suis très réticent aux MVNO, mais ces solutions peuvent convenir pour des questions de prix. Il me reste un RED "sans prix qui double au bout d’un an" , un Free et un Sosh. Je ne suis donc pas étonné qu'il reste chez RED et B&You des clients aux tarifs maintenus anciennes promos, mais le coup de semonce est très clair, préparons nos valises.
En gros Free et Sosh font parfaitement le job, pour des prix qui sont un peu élevés actuellement. Ils ont été ces derniers temps plus corrects que les deux autres dans la relation avec leurs clients. Je laisse chacun choisir, certains de ma famille viennent même de se prendre un Big RED malgré mes rires, mais pour moi-même je vais me limiter aux deux cités.
Cordialement
@Stéphane a écrit :
Ce n'est pas normal @JF751, il y a également un bug sur votre ligne comme du côté de chez @Milo95
Normalement vous devriez retrouver l'ensemble de vos documents. Regardez ce que j'ai de mon côté :
@Stéphaneil y a dans ce module que je vois complet pour la première fois à peut près le contenu de ce que d'autres fournisseurs envoient one shot à la souscription. Bonne idée de principe, mais bien bugguée hélas.
@JF751 a écrit :
Et si l'espace client avait évolué en 2019 sans prendre en compte les années antèrieures ?
Je pense qu'ils ont déployé vite fait, sans disposer d'une base de données de clients avec des champs permettant de relier les docs. Une usine à gaz, à mon avis. Un site accessible après identification du client, permettant de retrouver les catégories de docs classées par année aurait suffi.
Dans mon fixe, stocker en mars 2020 une image du mail de septembre 2018 est clairement inutile, les liens de l'image sont inactifs.
Je m'en fiche un peu, j'avoue, c'est un débat secondaire, il est clair à présent qu'on va quitter RED petit à petit.
Sur faire pour ne pas avoir cette option payante et inutile pour moi ? Faut il résilier le contrat ?
Cordialement
Bonjour @XAVIERGOURY
Plutôt que de résilier, faire la portabilité vers l'offre d'un autre opérateur est préférable, il le fera pour vous et vous garderez votre numéro. Un code RIO est nécessaire, vous l'aurez par SMS en composant le 3179.
Pour les opérateurs possibles, c'est en fonction de vos besoins, beaucoup sont cités plus haut dans cette discussion.
Cordialement
@Stéphane a écrit :
Merci pour votre retour @Milo95
Pour moi cela fonctionne bien
J'ai remonté le point auprès des équipes techniques SFR hier. En attendant, vous pouvez en faire la demander auprès du service client qui sera en mesure de vous envoyer les éléments par e-mail.
Quoiqu'il en soit,
Un bon Noël pour Marion et Stéphane.
Et
Que le "Père Fouettard" apporte un peu de plomb aux dirigeants de Illiade, SFR and C°
Cela leurs permettra de réfléchir préalablement aux conséquence que peuvent avoir des décisions inadaptées.
Cordialement (seulement pour Marion & Stéphane)
Bonjour, j'ai le même problème, je ne retrouve pas l'ensemble de mes documents dans mon espace.
J'ai tenté d'expliquer cela au service client via le chat et facebook, mais mis à part faire des copier coller de phrase toute faire pour me dire que je ne peux refuser l'offre, il ne réponde pas à mon problème. Pouvez vous m'aider svp ?
@db2b33 a écrit :
@Stéphane a écrit :
Merci pour votre retour @Milo95
Pour moi cela fonctionne bien
J'ai remonté le point auprès des équipes techniques SFR hier. En attendant, vous pouvez en faire la demander auprès du service client qui sera en mesure de vous envoyer les éléments par e-mail.
Quoiqu'il en soit,
Un bon Noël pour Marion et Stéphane.
Et
Que le "Père Fouettard" apporte un peu de plomb aux dirigeants de Illiade, SFR and C°
Cela leurs permettra de réfléchir préalablement aux conséquence que peuvent avoir des décisions inadaptées.
Cordialement (seulement pour Marion & Stéphane)
Le plomb, dans la tête, pas dans les chaussures ...
Bonjour,
Je refuse cette offre de 3€ supplementaire par mois.