Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 568 Membres
2 638 Sujets

Obtenir RIO depuis l'étranger

Répondre
A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 décembre 2024

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour. Je me suis fait voler mon tel au portugal. J'en ai acheté un autre mais je ne parviens pas à obtenir mon code rio d'aucune façon (tél, chat...) pour pouvoir commander une carte SIM. Comment faire svp ?

REDactor
Badges :
31 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @AnneQ,

il n'y a pas besoin du code RIO pour vous recommander une SIM après un vol de téléphone.

Vous pouvez simplement commander une nouvelle carte SIM (en remplacement) depuis votre espace client -> Offre et téléphone -> Téléphone -> Commander une nouvelle carte SIM.

Pour info, le remplacement d'une carte SIM est facturé 10 €.

Vous avez aussi la possibilité (si vous êtes rentrée en France évidemment) de vous rendre en espace SFR. Par contre, la SIM sera facturée 19 € (10 € de SIM + 9 € de prestation au titre des "frais d'activation" étant donné que les boutiques SFR n'ont pas vocation à gérer les clients RED à la base).

Bonne journée !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 décembre 2024

Merci beaucoup pour votre retour. Puis-je commander et activer une eSIM depuis le Portugal ?

Merci.

Anne

REDactor
Badges :
31 décembre 2024

@AnneQ 

Je ne pense pas étant donné que pour une commande de eSIM, il va vous falloir recevoir un SMS de sécurité qui sera du coup envoyé sur la SIM que vous vous êtes faite voler. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.