Bonjour,
Je viens de changer mon abonnement RED 24/24 pour le red 10€.
Sur votre site il est indiqué que le forfait passe de 1GO à 40GO pour le même prix jusqu'au 3/06.
Quand j'ai changé mon forfait, il n'a été jamais été fait mention des 40GO, juste des 1 GO.
Est ce que les 40GO me seront automatiquement attribués?
Bonne soirée
Natacha
Bonjour @Natpic
Non ce n'est pas automatique. Le forfait affiché sur le site RED est en principe réservé aux nouveaux clients.
Vous pouvez contacter un conseiller RED (lien dans ma signature) et lui demander l'ajout de l'option promotionelle "Internet X40" ce qui transformera votre 1go pour 10€/mois en un 40go pour 10€/mois.
Attention ! Si votre forfait 1go à 10€/mois est validé AVANT qu'un conseiller n'ajoute l'option X40 vous serrez bloqué pendant 1 mois avec 1 seul giga. Le bonus ne s'appliquera qu'à la remise à zéro suivante.
@Natpic a écrit :Bonjour,
Je viens de changer mon abonnement RED 24/24 pour le red 10€.
Sur votre site il est indiqué que le forfait passe de 1GO à 40GO pour le même prix jusqu'au 3/06.
Quand j'ai changé mon forfait, il n'a été jamais été fait mention des 40GO, juste des 1 GO.
Est ce que les 40GO me seront automatiquement attribués?
Bonne soirée
Natacha
Bonjour,
les 40GO sont reservés uniquement aux nouveaux clients, pour les anciens clients le forfait à 10 euros comprend uniquement 1go.
bonne journée
Bonjour @mathieu69100
Ce que vous dites est vrai si vous faites vous même la manipulation.
Si c'est le service client ils acceptent sans problème de passer sur du 40Go.
@Kevin_N a écrit :Bonjour @mathieu69100
Ce que vous dites est vrai si vous faites vous même la manipulation.
Si c'est le service client ils acceptent sans problème de passer sur du 40Go.
Bonjour,
c'est un peu dommage que REDbySFR ne propose pas directement les memes avantages a ses anciens clients et d'etre obligé de passer par le service client.
Je suis d'accord
😉 à @Marion