Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 756 Membres
18 826 Sujets

1GO = 40GO pour 10€ valable jusqu'au 03/06

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 mai 2019

Bonjour, 

 

Je viens de changer mon abonnement RED 24/24 pour le red 10€.

Sur votre site il est indiqué que le forfait passe de 1GO à 40GO pour le même prix jusqu'au 3/06. 

Quand j'ai changé mon forfait, il n'a été jamais été fait mention des 40GO, juste des 1 GO. 

 

Est ce que les 40GO me seront automatiquement attribués?

 

Bonne soirée

 

Natacha 

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2827
Badges :
Avatar +61
30 mai 2019

Bonjour  @Natpic 

 

Non ce n'est pas automatique. Le forfait affiché sur le site RED est en principe réservé aux nouveaux clients.

Vous pouvez contacter un conseiller RED (lien dans ma signature) et lui demander l'ajout de l'option promotionelle "Internet X40" ce qui transformera votre 1go pour 10€/mois en un 40go pour 10€/mois.

 

Attention ! Si votre forfait 1go à 10€/mois est validé AVANT qu'un conseiller n'ajoute l'option X40 vous serrez bloqué pendant 1 mois avec 1 seul giga. Le bonus ne s'appliquera qu'à la remise à zéro suivante.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
m
Or
Posts : 49
Badges :
Post 1 +28
31 mai 2019

@Natpic  a écrit :

Bonjour, 

 

Je viens de changer mon abonnement RED 24/24 pour le red 10€.

Sur votre site il est indiqué que le forfait passe de 1GO à 40GO pour le même prix jusqu'au 3/06. 

Quand j'ai changé mon forfait, il n'a été jamais été fait mention des 40GO, juste des 1 GO. 

 

Est ce que les 40GO me seront automatiquement attribués?

 

Bonne soirée

 

Natacha 


Bonjour,

 

les 40GO sont reservés uniquement aux nouveaux clients, pour les anciens clients le forfait à 10 euros comprend uniquement 1go.

 

bonne journée

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2827
Badges :
Avatar +61
31 mai 2019

Bonjour @mathieu69100 

 

Ce que vous dites est vrai si vous faites vous même la manipulation.

 

Si c'est le service client ils acceptent sans problème de passer sur du 40Go.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
m
Or
Posts : 49
Badges :
Post 1 +28
31 mai 2019

@Kevin_N  a écrit :

Bonjour @mathieu69100 

 

Ce que vous dites est vrai si vous faites vous même la manipulation.

 

Si c'est le service client ils acceptent sans problème de passer sur du 40Go.


Bonjour,

 

c'est un peu dommage que REDbySFR ne propose pas directement les memes avantages a ses anciens clients et d'etre obligé de passer par le service client.

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2827
Badges :
Avatar +61
01 juin 2019

Je suis d'accord 

 

😉 à @Marion 

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.