Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

40go

Répondre
Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +11
30 mai 2019

Bonjour, 

Quelqu'un peut-il me donner une explication rationnelle sur les offres de red ?

J'ai souscrit à une offre 30go pour 5 euro, j'ai reçu récemment un mail me proposant de passer à 40Go pour 2 euros de plus par mois. J'étais prêt à accepter quand quelqu'un de mon entourage ayant souscrit en même temps que moi à l'offre (30 go pour 5eur) a bénéficier suite à un échange sur le tchate avec un opérateur de 40Go en geste commercial pour 5eur.

Quand je demande la même offre les conseillers botte en touche, me font du copier coller et me renvoye vers d'autres offres sans répondre à ma demande. 

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu ce genre de soucis avec red ? 

Un Merci d'avance pour vos réponses 

Highlighted
LégendRED
Badges :
30 mai 2019

Bien le bonjour très cher Sahr,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Je ne comprend pas bien de quel soucis vous parlez ?
Depuis toujours SFR et R=D sa petite soeur low cost propose au même tarif des offres différentes selon les périodes.

Actuellement c'est 50Mo pour 5€/mois, donc je ne comprend pas bien de quoi vous vous plaignez pour ce prix là ? 
Alors que personnelement je paye 15Go pour 15€/mois ?

30Go pour 5€/mois à vie, trouvez-moi un autre opérateur qui vous propose ça toute l'anné hors offre exeptionnel ?

Soyez honnête, utilisez-vous vraiment l'intégralité de vos 30Go pour 5€/mois ?
Sachant que la majorité des utilisateurs n'utilisent pas plus de 5Go/mois ?

https://www.phonandroid.com/4g-5-go-de-data-par-mois-cest-ce-que-consomment-en-moyenne-les-francais.html

Si vous êtes aussi mauvais que ça en négociation commercial pourquoi ne demandez-vous pas à cette personne de votre entourage de négocier ça pour vous ?

Mais attention si le service client vous modifie votre contrat vous pourriez perdre des options offertes acquisent de façon précédente du type SFR Presse illimité ou appels illiités vers certains pays. Donc méfiance...

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
m
Or
Badges :
Post 1 +28
30 mai 2019

Elle explique, que les nouveaux clients beneficent d'un forfait 40go pour 5euros et que elle en tant qu'ancienne cliente pour le meme prix elle beneficie d'un forfait de 30go.

Elle aimerait donc avoir les memes avantages qu'un nouveau client.

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 mai 2019

Bonjour @mathieu69100,

@mathieu69100  a écrit :

Elle explique, que les nouveaux clients beneficent d'un forfait 40go pour 5euros et que elle en tant qu'ancienne cliente pour le meme prix elle beneficie d'un forfait de 30go.

Elle aimerait donc avoir les memes avantages qu'un nouveau client.

En fait, non, le forfait 40Go pour les nouveaux clients est bien à 10 €/mois (https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits).

Elle (ou il) fait plutôt référence à un geste commercial dont son entourage aurait bénéficié (après, un geste commercial reste exceptionnel et n'est pas une science exacte. Si son entourage en a bénéficié, c'est qu'il y a sans doutes eu une bonne raison).

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +11
30 mai 2019

C'est incompréhensible red fait des promo limité permanente, j'ai bénéficié de l'offre 30go pour 5eur sur vente privée. La j'ai reçu un mail me parlant d'un boost 10 go pour 2eur, je découvre que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne chez red. 

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 mai 2019 (edité)

Quelque part, c'est le principe des offres commerciales cher(e) @Sahr...

Si je vais acheter un pull 20 € un jour et que mon voisin ira acheter le même le lendemain à 10 € parce les soldes sont arrivées entre temps ; je ne pourrai pas en vouloir à l'enseigne pour autant.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +11
30 mai 2019

Où est le rapport entre des vêtements à usage personnel et qui ont un coût liée aux stocks et une opération commerciale dématérialisé ? Un commerçant vend plus cher les nouvelles collections et solde les invendus ! La c'est différent un opérateur téléphonique propose des services plus intéressants pour le même tarifs ? Il y a quelque chose qui ne va pas 

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 mai 2019

Ben opérateur reste un commerçant. S'il a envie de faire une offre promotionnelle un jour pour "attirer" de nouveaux clients et arrêter son offre le lendemain, il en est libre. On en revient à ce que je disais, ça reste du commerce. 

Et d'ailleurs, vous en avez profité vu que l'offre Showroomprivé était vraiment canon pour 5€.

L'avantage chez RED, c'est que l'offre ne dure pas qu'un an, contrairement à d'autres Smiley clignant de l'œil

Loïc
--

Highlighted
LégendRED
Badges :
30 mai 2019 (edité)

Re-bonjour très cher Sahr,

Comme j'approuve notre ami loac54,

Si je résume bien votre problème :

Vous êtes jaloux de cette personne de votre entourage qui à mieu négocié que vous ?

Vous ne connaissez pas les raison pour lesquels il a obtenu ce geste commercial ?

Je ne vois pas le rapport avec le fait que R=D et libre de faire des offres différentes ? 

Et que les commerciaux sont libre de vous accorder ou de vous refuser un geste commercial ?
Tout comme vous êtes libre de refuser l'application automatique des 10Go pour +2€/mois.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +11
30 mai 2019

Je ne suis pas du tout convaincu, un commerçants respecte ses clients et récompense leurs fidélité. Le but d'un commerçant est de trouver des clients avec des opérations commerciales, je suis d'accord mais il doit aussi garder les clients actuels en faisant des alignements.