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Suite déménagement, impossible de visualiser les chaines gratuites sur RED TV.
Offre : RED box Série Spéciale DSL
A la connexion : Toutes les lignes rattachées à ce compte sont résiliées.
Bonjour @edwood,
si vous rencontrez ce soucis, c'est que vous ne vous connectez pas avec les bons identifiants.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails ou SMS reçus après la souscription.
Suite à votre déménagement, les identifiants ont probablement changé et il est IMPERATIF de vous connecter avec l'identifiant principal de votre nouvelle connexion (sinon, vous tombez sur un message du genre "Toutes les lignes rattachées à ce compte sont résiliées." effectivement.
Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants via ces liens :
- Réinitialisation de l'identifiant -> renseignez le numéro de téléphone de votre nouvelle connexion dans le formulaire.
Une fois l'identifiant récupéré :
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour @edwood,
si vous rencontrez ce soucis, c'est que vous ne vous connectez pas avec les bons identifiants.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails ou SMS reçus après la souscription.
Suite à votre déménagement, les identifiants ont probablement changé et il est IMPERATIF de vous connecter avec l'identifiant principal de votre nouvelle connexion (sinon, vous tombez sur un message du genre "Toutes les lignes rattachées à ce compte sont résiliées." effectivement.
Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants via ces liens :
- Réinitialisation de l'identifiant -> renseignez le numéro de téléphone de votre nouvelle connexion dans le formulaire.
Une fois l'identifiant récupéré :
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour Loic,
Merci pour votre réponse rapide et fonctionnelle.
La réinitialisation de l'identifiant m'a enfin permise de de disposer des services de l'appli RDT TV.
@+
Super, merci pour votre retour @edwood !
Bonne TV ! 😁