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APPLI RED TV : Ligne Résiliée / Utilisation impossible

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Argent
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21 octobre 2021
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APPLI RED TV : Ligne Résiliée / Utilisation impossible

Suite déménagement,  impossible de visualiser les chaines gratuites sur RED TV.

Offre : RED box Série Spéciale DSL

A la connexion  : Toutes les lignes rattachées à ce compte sont résiliées.

 

 

Multiples appels au service client depuis plusieurs semaines sans effet.
Déconnexion / Désinstallation déjà essayée, cela ne change rien
Changement de compte avec email...@sfr.fr, idem.
Mail au support de l'appli, pas de réponse.
 
J'ai toujours mon ancienne ligne qui est en ligne principale sur mon compte mais je ne peux modifier ces éléments.
 
Comment débloquer cette situation ? 
 

Questions résolues
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Avatar de Loïc
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21 octobre 2021

Re: APPLI RED TV : Ligne Résiliée / Utilisation impossible

Bonjour  @edwood,

 

si vous rencontrez ce soucis, c'est que vous ne vous connectez pas avec les bons identifiants.

 

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails ou SMS reçus après la souscription.

 

Suite à votre déménagement, les identifiants ont probablement changé et il est IMPERATIF de vous connecter avec l'identifiant principal de votre nouvelle connexion (sinon, vous tombez sur un message du genre "Toutes les lignes rattachées à ce compte sont résiliées." effectivement.

 

Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants via ces liens : 

 

- Réinitialisation de l'identifiant -> renseignez le numéro de téléphone de votre nouvelle connexion dans le formulaire. 

Une fois l'identifiant récupéré :

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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Avatar de Loïc
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21 octobre 2021

Re: APPLI RED TV : Ligne Résiliée / Utilisation impossible

Bonjour  @edwood,

 

si vous rencontrez ce soucis, c'est que vous ne vous connectez pas avec les bons identifiants.

 

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails ou SMS reçus après la souscription.

 

Suite à votre déménagement, les identifiants ont probablement changé et il est IMPERATIF de vous connecter avec l'identifiant principal de votre nouvelle connexion (sinon, vous tombez sur un message du genre "Toutes les lignes rattachées à ce compte sont résiliées." effectivement.

 

Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants via ces liens : 

 

- Réinitialisation de l'identifiant -> renseignez le numéro de téléphone de votre nouvelle connexion dans le formulaire. 

Une fois l'identifiant récupéré :

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
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Argent
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22 octobre 2021

Re: APPLI RED TV : Ligne Résiliée / Utilisation impossible

Bonjour Loic, 

 

Merci pour votre réponse rapide et fonctionnelle.

 

La réinitialisation de l'identifiant m'a enfin permise de de disposer des services de l'appli RDT TV.

 

@+

Avatar de Loïc
REDactor
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22 octobre 2021

Re: APPLI RED TV : Ligne Résiliée / Utilisation impossible

Super, merci pour votre retour @edwood !

 

Bonne TV ! 😁

Loïc
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