Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 924 Membres
16 074 Sujets

Abonnement Netflix à 7.99 € par mois sans avoir passé de commande !

Répondre
M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 mars 2020 (edité)

Bonjour je tiens à abonder dans votre sens. Depuis hier l'option "netflix essentiel" n'arrête pas d'être souscrite à mon insu et le conseiller est incapable de me dire qui fait cela. D'ailleurs l'option "sport plus" a aussi été souscrite à mon insu et elle àa généré un engagement de 1an et quand je soushaite résilier cela me dit que dois payer les mois restants dus. C'est un vrai cafarnaum ,car je les contact et aucune réponse probante de leur part. Je suis maintenant dans l'inquiétude d'être facturé de ces services. Car quand je résilie ils sont resouscrit quelques minutes après

Je vais envoyer envoyer un courrier pour les mettres en demeure. Je ne sait plus vers qui me tourner pour régler ce sousi qui commence à prendre de l'ampleur me concernant.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2020

Bonjour,

Même soucis pour moi. J'ai cru à une offre exceptionnelle de Red au début, mais j'ai aussi de sérieux doutes maintenant.

Je ne veux pas être abonné à Netflix ou Plus Sport et je reçois quantité de sms / mails pour me sire que j'y suis abonné, puis résilié, puis abonné... Incompréhensible !

J'aimerais en tout cas que quelqu'un de Red me réponde au plus vite !

Yann

E
Bronze
Badges :
Post 1 +13
25 mars 2020

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai reçu un mail de soutien  du Diresteur Général de Sfr...Merci...

Mais depuis, je reçois 4 fois/jour des mails, comme quoi j'ai commandé Netflix, des mails pour créer ce compte, alors que je n'ai rien commandé du tout...jusqu'à présent je pouvais annuler ( tous les jours...) cette pseudo commande dans mon espace client. 

De plus , aujourd'hui, on me dit que je vais recevoir ma box, alors que je suis abonnée depuis longtemps sans problèmes...

Dans mon espace client, je ne peux même plus voir mon offre actuelle, on me dit que dois attendre l'activation de ma box....pour changer d'offre....

C'est quoi ce bins ? ce n'est vraiment pas le moment d'ennuyer les clients avec ce genre de trucs.

J'espère qu'on ne va pas me couper ma ligne, car je dois contacter un médecin 3 fois par semaine, pour cause de grave problème de santé....

Merci d eme dire ce qui se passe,

Cordialement

Etoile

A
Bronze
25 mars 2020

Bonjour,

je confirme l'ajout volontaire de l'option Netflix sans aucune action de ma part... et ce depuis hier. J'ai donc dû résilier l'option 3 fois car à chaque résiliation une nouvelle commande est émise derrière... C'est donc de la vente forcée.... Il faut arreté de prendre vos clients pour des idiots... Et si il y a piratage, c'est sur votre plateforme et réseau SFR Red et non sur les PC de vos clients... donc aucun intérêts à changer les mots de passe....

Je vous conseil vivement de trouver une solution au plus vite.... En aucun cas je ne paierai cette option et si ça continue c'est simple je résilie l'ensemble de mes abonnements SFR Red. Comme beaucoup de monde j'ai horreur d'être pris pour un idiot...

Merci.

Responsable du Forum
Badges :
25 mars 2020

Bonjour @Soulman 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
25 mars 2020 (edité)

Bonjour  @Bibi1313 /  @MOMO89 /  @Soulman@Arno5777 /  @Etoile /  @patchinko /  @papa125 /  @Jerome1818,

C'est en effet très étrange ce que vous décrivez et je tiens à vous rassurer et confirmer ce que vous a dit  @Kevin_N : aucun intérêt pour RED by SFR de vous forcer la souscription à Netflix puisqu'ils sont simplement revendeur et le prix de l'option est reversée à Netflix. Donc à part générer de l'insatisfaction et de la méfiance... Auncun intérêt Smiley triste Il doit s'agir en revanche d'un énorme bug.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom + prénom + n° de la ligne concernée par l'abonnement Netflix) afin que je puisse remonter vos cas aurpès du service technique RED by SFR pour investigation et essayer de comprendre ce qu'il se passe avec la souscription d'options.

Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau. Merci beaucoup pour votre aide.

Excellente journée,

Stéphane, Team RED.
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2020

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai cherché partout et n'ai trouvé aucune solution.
Un hackeur à changé mon mot de passe de connexion à mon espace client sfr red et à initié un abonnement netflix. Il a changé le numéro de téléphone de référence ainsi que l'adresse mail de référence. Donc je ne peux plus accéder à l'appli réd (j'ai essayé mot de passe perdu mais il me propose d'envoyer un code de vérification sur un numéro ou mail qui n'est pas le miens... ). J'ai essayé de demander de l'aide aussi sur messenger ou Twitter mais en vain (réponses automatiques... ).
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance du temps accordé,
Bonne journée.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +10
25 mars 2020

Hier j'ai chatté avec 2 conseillers Red. Ils m'ont affirmé, la main sur le coeur, que mon problème était réglé.

Ce matin, la blague continue : cette fois c'est SFR qui m'abonne à Netflix via ma box. J'ai eu 3 conseillers commerciaux SFR différents au téléphone aujourd'hui (ça tombe bien je n'ai que ça à faire). Ils m'ont tous affirmé, la main sur le coeur, que mon problème était réglé.

Tu parles...

Ce soir, je suis abonné 2 fois via Red (résilié à chaque fois via l'appli) et 2 fois par SFR (résilié une fois, en cours d'activation - donc non résiliable pour le moment - la 2è).

Quand est-ce que cette plaisanterie va cesser ???

REDactor
Badges :
26 mars 2020

Bonjour @papa125 

Le problème est prit en main, avez-vous envoyé vos coordonnées personnelles à @Stéphane comme demandé ? (en message privé)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +10
26 mars 2020

Oui, et ce matin j'observe que je ne suis abonné à Netflix ni du côté Red (portable) ni du côté SFR (Box+TV).
Merci pour cette prise en mains et j'espère que le problème sera vite réglé.

PS : une des conseillères que j'ai eue au téléphone m'a suggéré de modifier mes accès, m'expliquant que l'option était systématiquement sélectionnée depuis l'espace client SFR. S'agirait-il d'un piratage massif des comptes clients ?