Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 872 Sujets

Abonnement OCS

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je ne peux me connecter sur OCS.

Le message "Votre abonnement n'est pas actif. Si vous venez de souscrire, l'activation des droits d'accès peut prendre jusqu'à 24h." s'affiche toujours.

Je veux bien que l'activation prenne du temps mais payer un service que je ne peux utiliser commence sérieusement à devenir pénible en restant courtois..

Que dois je faire? Sachant que j'ai souscris l'option OCS via l'abonnement RED by SFR, que la connexion internet et TV fonctionne.

Merci de votre réponse. 

REDactor
Badges :
20 décembre 2020

Bonjour  @Romain2a,

je n'ai pas OCS, mais si c'est comme RMC, logiquement après votre souscription, vous avez du recevoir un mail ou un SMS vous invitant à activer le service.

Si ce n'est pas le cas, connectez-vous à l'espace client de la ligne concernée (cela ne fonctionne pas en "multi-lignes" lorsqu'il s'agit d'une ligne secondaire) et accédez à cette page : https://s.sfr.fr/landing

Avez-vous un service OCS que vous pouvez activer ? Si tel est le cas, cliquez sur Activer.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service client car ici, il n'y a que des clients comme vous et moi Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai souscris OCS via mon abonnement BOX et effectivement il s'agit de ma ligne secondaire, la 1ere étant celle de mon mobile.

Je vais suivre votre conseille et voir avec le service client.

Bonne journée.

REDactor
Badges :
20 décembre 2020

@Romain2a, j'ai du mal m'exprimer. 

Suivez le lien que je vous ai donné ci-dessus mais en prenant soin de vous identifier sur votre espace client box (en utilisant l'adresse @sfr.fr ccomme identifiant donc et pas votre numéro de mobile) et vous devriez pouvoir activer le service OCS

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )