Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 322 Membres
15 832 Sujets

Abonnement abusif à Playstream - 3€ par semaine

Répondre
Highlighted
0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 août 2018

Je ne souhaite pas etre abonner a playstream je n ai rien demande

Veuillez annuler cet abonnement 

Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
31 août 2018

Bonjour,

Si vous appelez le SAV de ce service, ils pourront vous désabonner.

Sinon ca se passe dans votre espace client sfr.

bonne journée

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 septembre 2018

Bonjour

Je suis dans le meme cas mais je ne trouve pas sur Option sur mon acces client...J'ai recu un texto de playstream en m indiquant mon identifiant mais pas mon mot de passe donc je ne peux pas me desabonner depuis leur site.

J ai envoyer une reclamation en ligne au conseiller Red, j attends la reponse...

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 septembre 2018

Bonjour

je suis dans le même cas,  je viens de contester auprés du conseiller RED,  J'ai egalemnt reçu la confirmation de mon abonement par un texto de playstream m'indiquant mon identifiant...mais puis je me desaboner depuis leur site ? merci pour votre aide

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 septembre 2018

Bonsoir. Essayez de joindre le tchat sfr. Il sont comprehensif et efficace. Les trois euros  m'ont ete annules du hors forfait. En plus j'ai demandé à global digital pass de me confirmer la résiliation suite à cet abonnement non souhaité. Ils ont repondu rapidement. 

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 septembre 2018

hello
 ah oui essayer de joindre le chat sfr ....ça fait 2 heures  que je tourne en rond .... pas moyen de les joindre
  jai réussi lundi soir je ne sais plus commaent j'étais en 342 eme position à 18h15 . Inutilede dire que je nai pas été joint à 20 h et ça  a coupé

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 septembre 2018

Même probléme pour moi, abonnement abusif au playstream alors que je n'ai rien demandé !

Red SFR ne répéond pas sur le Tchat ou me vire pour ne pas répondre à ma demande, que faire ?

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 septembre 2018

Victime d'une ****** à l'abonnement abusif et surfacturation, Red SFR ne répéond pas sur le Tchat ou me vire pour ne pas répondre à ma demande, que faire ?

Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
10 septembre 2018
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 septembre 2018