Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 435 Membres
17 584 Sujets

Abonnement avec Email SFR

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 avril 2020

J'ai une box SFR, donc un compte SFR. Quand j'essaie de m'inscrire pour une ligne de portable sur RED, si je rentre mon Email, il me reconnait comme client SFR et me demande de passer par le bloc "déjà client" mais quand j'utilise ce bloc, il ne me reconnait pas comme client (le meme couple identifiant Pass me permet pourtant bien de me connecter sur le site SFR...). Comment je fait pour prendre un abonnement ?

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
09 avril 2020 (edité)

Bonjour @MarcoDiGenova

Vous pouvez contourner le problème en créant une adresse mail générique par exemple Gmail, Hotmail,etc 

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 avril 2020

Je préfère avoir le meme mail pour les divers abonnement. Si on a pas le droit d'avoir du SFR et du RED en même temps, ils devraient l'indiquer clairement.... 

REDactor
Badges :
09 avril 2020

Bonjour @MarcoDiGenova 

C'est étonnant ça devrait marcher.

Avez vous essayé depuis un autre nivagateur ou en navigation privée ?

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
09 avril 2020

@MarcoDiGenova

Les forfaits fixes et mobiles seront de toutes façons facturés séparément (2 factures) .

La seule chose qu'il sera possible de faire, est de les regrouper dans un même espace client. 

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 avril 2020

Chrome et Opera... Par contre pas en navigation privé effectivement, en mode "normal"...

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 avril 2020

Peut importe le mode de facturation, ce que je ne veux pas c'est à avoir à surveiller un mail supplémentaire rien que pour RED !

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
09 avril 2020

@MarcoDiGenova  a écrit :

Peut importe le mode de facturation, ce que je ne veux pas c'est à avoir à surveiller un mail supplémentaire rien que pour RED !

@MarcoDiGenova

Un bonjour et un merci est apprécié aussi sur un forum 😉