Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 576 Membres
3 995 Sujets

Abonnement option frauduleuse

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 décembre 2021

Abonnement option frauduleuse

Bonsoir, 

Je viens de me connecter à mon espace perso, et j'ai été désagréablement surprise de constater que j'ai été abonné sans mon avis à une option a 10e/mois ... manque pas d'air RED pour le coup.

Déjà que j'avais eu de grosses galères avec la maison mère SFR il y a des années pareil, pour des chaines TV payantes ajoutées alors que je n'avait pas de décodeur SFR ... 

Du coup, mon espace client me stipule :

06/12 - 06:32 Abonnement illimite Jeux Mensuel SFR Jeux 9,99€ 

Abonnement que je n'ai bien sur absolument pas voulu / désiré / effectué, et selon le message lorsque j'ai voulu résilier, ils me disent que je dois le mois de décembre puisque le service à débuté .. 

Comment se faire rembourser, ou en tout cas annuler cet abonnement, compris le mois de décembre puisque je n'ai rien demandé ? 

Est ce arrivé à d'autres ? 

Bien cordialement,

REDactor
Badges :
19 décembre 2021

Re: Abonnement option frauduleuse

Bonjour @Léa913 

Vous devez contacter le service client RED.

Pour bloquer les droits d'achat depuis votre espace client : https://sfr.fr/psf

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

B
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 février 2022

Re: Abonnement option frauduleuse

Abonné à des options sans en être informé avec abonnement de 1 an à hauteur de plus de 300 euros pour RMC sport et prime sans même avoir les identifiants ni aucune trace de rien du tout . Résilier me coûterait la totalité.  Aucune compréhension du personnel red après plusieurs tentatives de réclamations de ma part , je suis dans une impasse . Le digital c'est révolutionnaire !!! 

Comment récupérer les identifiants sensés être dans nos communications que je n'ai jamais eues...?