Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je viens de me connecter à mon espace perso, et j'ai été désagréablement surprise de constater que j'ai été abonné sans mon avis à une option a 10e/mois ... manque pas d'air RED pour le coup.
Déjà que j'avais eu de grosses galères avec la maison mère SFR il y a des années pareil, pour des chaines TV payantes ajoutées alors que je n'avait pas de décodeur SFR ...
Du coup, mon espace client me stipule :
06/12 - 06:32 | Abonnement illimite Jeux Mensuel | SFR Jeux | 9,99€ |
Abonnement que je n'ai bien sur absolument pas voulu / désiré / effectué, et selon le message lorsque j'ai voulu résilier, ils me disent que je dois le mois de décembre puisque le service à débuté ..
Comment se faire rembourser, ou en tout cas annuler cet abonnement, compris le mois de décembre puisque je n'ai rien demandé ?
Est ce arrivé à d'autres ?
Bien cordialement,
Bonjour @Léa913
Vous devez contacter le service client RED.
Pour bloquer les droits d'achat depuis votre espace client : https://sfr.fr/psf
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Abonné à des options sans en être informé avec abonnement de 1 an à hauteur de plus de 300 euros pour RMC sport et prime sans même avoir les identifiants ni aucune trace de rien du tout . Résilier me coûterait la totalité. Aucune compréhension du personnel red après plusieurs tentatives de réclamations de ma part , je suis dans une impasse . Le digital c'est révolutionnaire !!!
Comment récupérer les identifiants sensés être dans nos communications que je n'ai jamais eues...?