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Activation de ma carte SIM avec portabilité

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16 octobre 2017 (edité)

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@TONY2540

 

Drey92

 

Bonjour Tony2540, 

 

Je viens de passer chez RedbySFR (j'étais chez Free) suite à l'offre 10€/mois avec 30Go d'internet.

 

J'ai bien demandé le numéro RIO ainsi que la portabilité de mon numéro lorsque j'ai passé commande. Carte SIM bien reçue. 

 

Ma portabilité devait s'effectuer le 05/09/2017 à 19h, j'ai attentu mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas accès au réseau SFR (ce n'est pas un soucis de tel car libre de toutes offres opérateur) cela me marque "Aucun service". Je n'ai pas Facebook ni Twitter et au tel je n'arrive à joindre personne.

 

Que puis-je faire ? 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

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16 octobre 2017 (edité)

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Bonjour @Drey92

 

Pour activer votre carte SIM, tout est indiqué clairement sur le courrier cartonné que vous avez reçu avec votre carte SIM

Sinon

Voici le mode à suivre:

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant à votre compte client

https://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/login#redintid=B_footer_activer-ligne

 

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?

Je vous invite a contacté

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

06 10 00 19 63* (depuis un fixe) 24h/24, 7j/7 (serveur vocal)

 

Ou alors avec l’aide d’un conseiller

 

Il vous faudra êtres connecté par votre compte client avec votre n° de mobile et votre mot de passe)

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

Ou pauser votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter,

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        https://www.facebook.com/REDbySFR/?rc=p
Twitter            https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

 

Cordialement

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16 octobre 2017 (edité)

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Bonjour @Drey92

 

Pour activer votre carte SIM, tout est indiqué clairement sur le courrier cartonné que vous avez reçu avec votre carte SIM

Sinon

Voici le mode à suivre:

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant à votre compte client

https://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/login#redintid=B_footer_activer-ligne

 

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?

Je vous invite a contacté

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

06 10 00 19 63* (depuis un fixe) 24h/24, 7j/7 (serveur vocal)

 

Ou alors avec l’aide d’un conseiller

 

Il vous faudra êtres connecté par votre compte client avec votre n° de mobile et votre mot de passe)

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

Ou pauser votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter,

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        https://www.facebook.com/REDbySFR/?rc=p
Twitter            https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

 

Cordialement

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22 juin 2018

Bonjour,

J'ai un problème que le svc client ne résoud pas en chat .. soit ils ne comprennent rien soit ils le font exprès ... en tout cas, gros problème de compétence... pourtant c'est simple à comprendre. J'ai demandé la portabilité de ma ligne pour prendre le forfait à 5€ à vie 30go. J'ai reçu la sim et lorsque je vais sur le lien du mail que j'ai reçu pour activer ma sim, impossible, j'ai toujours le même état de ma commande 4693888080 ... Etape en cours " enregistrement de votre commande" et cela depuis le 08/06/2018... J'ai un nombre incalculable de chat avec le svc chat et à chaque fois ils me renvoient sur le lien d'activation de la ligne. Je viens de le faire en suivant ce lien https://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/login#redintid=B_footer_activer-ligne

Je vais jusqu'au bout de la procédure, cela m'indique que ma ligne est activée ... mais en fait rien ne bouge, elle n'est pas activée car lorsque je vais sur le lien qui est dans le mail, https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile

Cela m'indique etape en cours " enregistrement de votre commande le 08/06/2018" tout est bloqué là...

Quelqu'un pourrait il me répondre en me débloquant tout ça svp ?

Merci

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22 juin 2018

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Bonjour @vidaldam

Avez-vous essayé de faire votre première connexion? Sur votre compte client puisque soi-disant votre SIM est activée.

connection.jpg

Bonne fin de journée

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M
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28 juin 2019

Bonjour , j'ai bien reçu ma carte sim mais je voudrais l'activer avant la date prévue le 02 07 2019 . Merci pour votre réponse . Cordialement . Michel Chamboissier

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28 juin 2019

Bonjour @MichMich69 

 

Pour activez votre carte SIM allé voir ICI

Et par téléphone
Appelez le 0809 400 243 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 21h

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

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10 octobre 2019
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11 octobre 2019

 

A @Beret 

CHARTE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

ICI

 

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

 

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