Forfait & options
372778 Membres 29401 Sujets 122250 Messages

Annuler une commande

Répondre
I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
10 octobre 2019

Bonjour , je n'arrive pas à annuler une commande de nouveau forfait.

Par téléphone chacun me renvoie ailleurs ,je ne trouve pas de solution et le service en ligne ne veut pas prendre mon numéro de commande pour acceder à la rétratation!

c'est désespérant.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2714
Badges :
Avatar +62
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @I34,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Vous n'y arrivez pas parce que vous ne savez pas comment faire ou parce que vous avez un message d'erreur ? Si c'est un message d'erreur, pourriez-vous nous le donner SVP ?

 

Pour rétracter une commande, ça se passe par ici : https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html#redintid=B_footer_gerer-suivi

 

Vous aurez un lien en bas de page qui permet d'annuler votre commande.

 

Pour info, il s'agit d'une ligne mobile ou ligne fixe ?

 

Une FAQ vous détaille tout ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)