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I
Bronze
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10 octobre 2019

Bonjour , je n'arrive pas à annuler une commande de nouveau forfait.

Par téléphone chacun me renvoie ailleurs ,je ne trouve pas de solution et le service en ligne ne veut pas prendre mon numéro de commande pour acceder à la rétratation!

c'est désespérant.

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Avatar de Loïc
Vibranium
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10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @I34,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Vous n'y arrivez pas parce que vous ne savez pas comment faire ou parce que vous avez un message d'erreur ? Si c'est un message d'erreur, pourriez-vous nous le donner SVP ?

 

Pour rétracter une commande, ça se passe par ici : https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html#redintid=B_footer_gerer-suivi

 

Vous aurez un lien en bas de page qui permet d'annuler votre commande.

 

Pour info, il s'agit d'une ligne mobile ou ligne fixe ?

 

Une FAQ vous détaille tout ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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n
Bois
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17 avril 2020

bonjour

 

je suis dans le meme cas

impossible d'avoir un onglet pour annuler ma commande

 

elle est en cour depuis 4 semaine

il y a 1 semaine un commercial m'a fait une nouvelle commande

 

je ne recois ni la premiere (qui est toujours en attente alors que le commercial devait l'annuler) ni la deuxieme

 

cette box m'est indispensable pour moi (teletravail, ecole a la maison, etc)

 

j'ai passé environ 15 heures au telephone depuis 2 semaines

et encore 15 heures je pense que je suis gentil

 

tout le monde ce renvoi la balle

 

service technique red

service commercial red

sfr

 

je suis a la limite de deposer une plainte pour filouterie lol (ou pas)

 

très grande deception pour moi des services red

 

client depuis en certains temps en mobile (2 lignes) 

 

il est certain que je vais tout changer et ne retournerai jamais chez red

 

 

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Avatar de Loïc
Vibranium
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17 avril 2020

Bonjour @nicogougny,

 

Pour votre première commande, je vous invite à contacter le service rétractation fixe (je vous envoie le numéro direct par MP).

Pour la seconde, il est probable qu'elle soit suspendue voire annulée du fait qu'une commande était déjà en cours sur votre ligne.

 

Prenez les deux numéros de commande et communiquez les à la personne que vous aurez en ligne. Le conseiller sera en mesure de faire le nécessaire et même de passer une nouvelle commande pour vous.

 

Enfin, si vous aviez utilisé un code parrainage lors de votre commande, pensez à redemander un nouveau code à votre parrain et communiquez le bien au conseiller avant qu'il valide la nouvelle commande.

 

Bonne journée.

Loïc
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