Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 319 Membres
18 594 Sujets

Apple watch Series 5

Répondre
Highlighted
C
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
24 novembre 2019

Je suis bloqué à l'étape 5, c'est à dire quand je vais sur l'appli Watch, a données cellulaires, ça m'affiche que mon forfait sfr ne permet pas d'activer les données cellulaires de la Watch et de contacter un conseiller Sfr. Les mises à jour du tel et de la montre sont ok. Donc je suis coincée et ne peux passer à l'étape 6 de la souscription. Après multiples réinitialisations de la montre, et suppression de l'appli et mises à jours, et redémarrage......,,,

Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
24 novembre 2019

Vérifiez aussi sur l'appli RED votre forfait . 
pourquoi pas d'accès à l'abonnement Watch ? 
votre iPhone n'est peut être pas compatible .

je ne vois pas d'autre explication .

dites moi à l'occasion .

Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
24 novembre 2019

Il vous faut un forfait COMPATIBLE 

avec 1GO d'internet minimum

Highlighted
C
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
24 novembre 2019

Pourtant j'ai un iPhone XR avec dernière mises à jours !!! Le conseiller me dit de voir chez Apple. Je les contacte à nouveau demain.  Metci

Highlighted
C
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
24 novembre 2019

J'ai un forfait 60 giga

Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
25 novembre 2019

Oui pas normal, ce message .

le blocage vient de chez Red, ils vous renvoient chez Apple c'est de bonne guerre.

resiliez et allez chez Orange , ils vous rappelleront aussitôt et régleront le souci de la Watch 😉imparable ...

Highlighted
C
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
27 novembre 2019

Metci pour vos conseils, le conseiller Red me dit qu'il traite le problème et que je serai contacté dès la résolution. Je leur laisse jusqu'au 30. 

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 janvier 2020

je suis dans le meme ca que vous avec une apple watch 4 , abonnement souscrit avec sms de confirmation mais le réseau ne s'affiche pas et dans réglages sur la montreil est écrit sim non autorisée . ( iphone XR IOS 13.3 apple watch 4 cellulaire  6.1.1 ) avez vous une solution pour résoudre ce problème ? par avance , merci

Highlighted
C
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
17 janvier 2020

Les forfaits actuels ne sont pas compatible avec le forfait cellulaire. Voilà la dernière réponse que j'ai eu au bout de plus d'un mois....... j'ai basculé chez Sfr ( pas besoin de papiers, de portabilité etc ... ) ce sera effectif à la fin du mois. 

Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
18 janvier 2020

Bonjour,

normalement c'est immédiat sur Apple Watch5 ou 4 ... c'est magique en trois secondes et fonctionne très bien . Avec Red . Je me suis abonnée il y a plus d'un mois .