Forfait & options
397181 Membres 19037 Sujets 99747 Messages

Apple watch Series 5

Répondre
C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
24 novembre 2019

Je suis bloqué à l'étape 5, c'est à dire quand je vais sur l'appli Watch, a données cellulaires, ça m'affiche que mon forfait sfr ne permet pas d'activer les données cellulaires de la Watch et de contacter un conseiller Sfr. Les mises à jour du tel et de la montre sont ok. Donc je suis coincée et ne peux passer à l'étape 6 de la souscription. Après multiples réinitialisations de la montre, et suppression de l'appli et mises à jours, et redémarrage......,,,

l
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +13
24 novembre 2019

Vérifiez aussi sur l'appli RED votre forfait . 
pourquoi pas d'accès à l'abonnement Watch ? 
votre iPhone n'est peut être pas compatible .

je ne vois pas d'autre explication .

dites moi à l'occasion .

l
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +13
24 novembre 2019

Il vous faut un forfait COMPATIBLE 

avec 1GO d'internet minimum

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
24 novembre 2019

Pourtant j'ai un iPhone XR avec dernière mises à jours !!! Le conseiller me dit de voir chez Apple. Je les contacte à nouveau demain.  Metci

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
24 novembre 2019

J'ai un forfait 60 giga

l
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +13
25 novembre 2019

Oui pas normal, ce message .

le blocage vient de chez Red, ils vous renvoient chez Apple c'est de bonne guerre.

resiliez et allez chez Orange , ils vous rappelleront aussitôt et régleront le souci de la Watch 😉imparable ...

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
27 novembre 2019

Metci pour vos conseils, le conseiller Red me dit qu'il traite le problème et que je serai contacté dès la résolution. Je leur laisse jusqu'au 30. 

g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
vendredi

je suis dans le meme ca que vous avec une apple watch 4 , abonnement souscrit avec sms de confirmation mais le réseau ne s'affiche pas et dans réglages sur la montreil est écrit sim non autorisée . ( iphone XR IOS 13.3 apple watch 4 cellulaire  6.1.1 ) avez vous une solution pour résoudre ce problème ? par avance , merci

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
vendredi

Les forfaits actuels ne sont pas compatible avec le forfait cellulaire. Voilà la dernière réponse que j'ai eu au bout de plus d'un mois....... j'ai basculé chez Sfr ( pas besoin de papiers, de portabilité etc ... ) ce sera effectif à la fin du mois. 

l
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +13
samedi

 Bonjour,

normalement c'est immédiat sur Apple Watch5 ou 4 ... c'est magique en trois secondes et fonctionne très bien . Avec Red . Je me suis abonnée il y a plus d'un mois .