Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 099 Membres
4 019 Sujets

Attention Nouveau Client et Activation d'option sur Boitier TV - mésaventures

Répondre
c
Electron
Badges :
Post 1 +5
21 mars 2023

Attention Nouveau Client et Activation d'option sur Boitier TV - mésaventures

Bonjour, j'ai souscrit une ligne red fibre + boitier TV le samedi 18/03/2023.

Samedi soir, un invité rentre son identifiant Netflix, dont il a déja un compte, sur mon boitier TV. Nous avons pas demandé de souscription.

Lundi, je me rend compte que j'ai reçu un mail de souscription à une option Netflix.

je contacte le service client en CHAT, qui me confirme que j'ai aucune option d'activée, en effet sur l'espace client je ne vois aucune option.

je vérifie ce matin, mardi, je vois l'option Netflix activée donc je résilie tout de suite et je contacte le service client qui me précise que ce n'est pas de leur faute et qu'il faut faire attention à ce que je fait et que je serais facturé de 17.99Euros. 

Je leur ai demandé de bloquer tous les achats et options.

Je vous alerte sur le fait que les activations se font sans contrôle et validation par téléphone ou autre. Que l'espace client et le service client n'est pas à jour et n'a visiblement pas le contrôle non plus sur les options.

Je ne comprends pas comment le fait de rentrer un compte existant sur le boitier TV active une option payante chez l'opérateur également ?

Cela sent un petit peu l'arnaque !

J'ai également demandé à ce que RED me rembourse cette option. Car j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir .

J'attends de voir, mais si cela m'est facturé je résilierai mon abonnement le mois prochain. et je changerais d'opérateur.

Surtout faites très attention et demander un blocage de tout les achats ! ce boitier TV est dangereux !

Je vous tiendrai informé de la suite.