Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 826 Membres
9 605 Sujets

Augmentation de forfait poutquoi

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 mars 2022

Augmentation de forfait poutquoi

Bonjour, je suis client depuis 2018 avec RED by SFR pour un forfait de 25,01 euro qui normalement ne devait jamais augmenter,

surprise et sans être averti mon forfait est passé a 28,01 euro, donc soi sfr me baisse mon forfait et revenir 25,01 euro ou je change

opérateur puisque sfr ne tient ses engagements JPC.

I
Bronze
Badges :
Old RED +6
31 mars 2022

Re: Augmentation de forfait poutquoi

@Chazeau1  a écrit :

Bonjour, je suis client depuis 2018 avec RED by SFR pour un forfait de 25,01 euro qui normalement ne devait jamais augmenter,

surprise et sans être averti mon forfait est passé a 28,01 euro, donc soi sfr me baisse mon forfait et revenir 25,01 euro ou je change

opérateur puisque sfr ne tient ses engagements JPC.

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'avais un forfait à 10,00 euros  qui est passé à 13,00 euros puis à 16,00 euros  sans que cela soit justifié.

Je vais donc résilier mon abonnement et changer d'opérateur... il n'y a pas d'autre solution avec SFR.

ILD

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
31 mars 2022

Bonjour je suis aussi mécontente que vous. Sfr vous n'êtes pas si honnête que cela, votre mail envoyés à vos clients mentionnant l'augmentation  du forfait n'est pas clair du tout, la contestation et annulation de cette offre (appliquée  bien évidemment sans consentement du client) se trouve mentionnée en police bien petite et toute en bas du mail. Vous nous prenez vraiment pour des abrutis, en revanche bravo au graphiste pour cette publicité  bien pensée en votre faveur.  Néanmoins je vous demande le remboursement de mes dernière facture de +3 euros, sinon vomme Chazeau1 je vais chez un autre opérateur, il y a d'autres forfait intéressants ailleurs. Merci d'avance pour votre geste.

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
01 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

Que le prix de votre abonnement augmente, c'est tout à fait normal tout comme toute chose achetable & surtout à cause du prix des matiéres premiéres...

Mais sinon, vous devriez plutôt regarder ce qu'ils vous ont ajouté comme option à votre insue sans votre accord ce qui expliquera mieux l'augmentation...

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
01 avril 2022

Bonsoir, même problème j'avais un forfait à 12 euros qui est passé à 13 et maintenant à 16 alors que j'ai rien demandé et en plus je n'ai même pas reçu leur mail. De l'arnaque. 

P
Electron
Badges :
Message 1 +5
01 avril 2022

Bonsoir,

Même situation : mon forfait a augmenté de 3€ sans que je sois prévenue et c'est la 2nde fois en moins d'un an... A priori, j'ai maintenant un forfait de 60 Go, ce qui expliquerait l'augmentation, alors que j'en consomme à peine 10 mensuels...

C'est du vol et je suis aussi très mécontente.

Existe t-il une possibilité de se regrouper pour protester et faire arrêter ces pratiques malhonnêtes ?

Si vous avez connaissance de l'existence d'une action, je suis preneuse.

Merci !