Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je suis client depuis 2018 avec RED by SFR pour un forfait de 25,01 euro qui normalement ne devait jamais augmenter,
surprise et sans être averti mon forfait est passé a 28,01 euro, donc soi sfr me baisse mon forfait et revenir 25,01 euro ou je change
opérateur puisque sfr ne tient ses engagements JPC.
@Chazeau1 a écrit :
Bonjour, je suis client depuis 2018 avec RED by SFR pour un forfait de 25,01 euro qui normalement ne devait jamais augmenter,
surprise et sans être averti mon forfait est passé a 28,01 euro, donc soi sfr me baisse mon forfait et revenir 25,01 euro ou je change
opérateur puisque sfr ne tient ses engagements JPC.
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'avais un forfait à 10,00 euros qui est passé à 13,00 euros puis à 16,00 euros sans que cela soit justifié.
Je vais donc résilier mon abonnement et changer d'opérateur... il n'y a pas d'autre solution avec SFR.
ILD
Bonjour je suis aussi mécontente que vous. Sfr vous n'êtes pas si honnête que cela, votre mail envoyés à vos clients mentionnant l'augmentation du forfait n'est pas clair du tout, la contestation et annulation de cette offre (appliquée bien évidemment sans consentement du client) se trouve mentionnée en police bien petite et toute en bas du mail. Vous nous prenez vraiment pour des abrutis, en revanche bravo au graphiste pour cette publicité bien pensée en votre faveur. Néanmoins je vous demande le remboursement de mes dernière facture de +3 euros, sinon vomme Chazeau1 je vais chez un autre opérateur, il y a d'autres forfait intéressants ailleurs. Merci d'avance pour votre geste.
Que le prix de votre abonnement augmente, c'est tout à fait normal tout comme toute chose achetable & surtout à cause du prix des matiéres premiéres...
Mais sinon, vous devriez plutôt regarder ce qu'ils vous ont ajouté comme option à votre insue sans votre accord ce qui expliquera mieux l'augmentation...
Bonsoir, même problème j'avais un forfait à 12 euros qui est passé à 13 et maintenant à 16 alors que j'ai rien demandé et en plus je n'ai même pas reçu leur mail. De l'arnaque.
Bonsoir,
Même situation : mon forfait a augmenté de 3€ sans que je sois prévenue et c'est la 2nde fois en moins d'un an... A priori, j'ai maintenant un forfait de 60 Go, ce qui expliquerait l'augmentation, alors que j'en consomme à peine 10 mensuels...
C'est du vol et je suis aussi très mécontente.
Existe t-il une possibilité de se regrouper pour protester et faire arrêter ces pratiques malhonnêtes ?
Si vous avez connaissance de l'existence d'une action, je suis preneuse.
Merci !