Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ,
J'ai recu dernière facture et je constate que malheureusement mon redbox est passé de 25e à 28e . En parcourant ma facture je ne vois d'explication à cela . Je ne comprends pas
Certainement l'option Cloud 200go (regardez dans vos mails).
Si c'est ça, vous pouvez refuser l'option en contactant le service client depuis l'application : très efficace.
Même si le lien qui vous sera fourni ne fonctionne pas, vous pouvez répondre que la procédure ne fonctionne pas, et un conseiller prendra le relai et fera la démarche de refus pour vous, confirmé par email.
Certainement l'option Cloud 200go (regardez dans vos mails).
Si c'est ça, vous pouvez refuser l'option en contactant le service client depuis l'application : très efficace.
Même si le lien qui vous sera fourni ne fonctionne pas, vous pouvez répondre que la procédure ne fonctionne pas, et un conseiller prendra le relai et fera la démarche de refus pour vous, confirmé par email.
Dans son espace perso, aller dans Offre, puis en bas de la page où figurent les options sous Cloud, faire pus de détails pour enfin résilier.
Cela a fonctionné pour moi.