Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 824 Membres
9 361 Sujets

Augmentation sur les forfaits

Répondre
B
Argent
Badges :
Post 1 +11
01 avril 2022
Solution approuvée

Augmentation sur les forfaits

Bonsoir, j'ai un problème, RED a augmenté mon forfait de 3 euros, sans mon accord bien sur, on me sort un article de loi suivi d'un message me disant qu'on m'avait prévenue par mail, mais je n'ai AUCUN mail à ce sujet. Je trouve ça inadmissible surtout que pour avoir un conseiller c'est limite demander la lune et qu'on ne peut même pas se faire rappeler pour régler un problème. 

D'ailleurs j'ai contacté SFR vu que je suis cliente box chez eux pour essayer de régler le problème, eux ne peuvent pas régler le problème mais le monsieur m'a dit que RED devait me rembourser, encore un problème vu qu'on ne peut pas avoir de conseiller RED. 

Questions résolues
Solution validée
B
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
02 avril 2022

Re: Augmentation sur les forfaits

Vous pouvez toujours aller essayer chez un point de vente SFR téléphone mobile car ils ont normalement toutes les infos pour le faire ou vous donnez les infos nécessaires pour savoir qui contacter ou pour les plus chanceux, ils appelleront leur collégue pour régler le probléme... Mais dans le pire des cas, il faut vraiment les bousculer gentiment pour qu'ils le fassent...

Solution validée
B
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
02 avril 2022

Vous pouvez toujours aller essayer chez un point de vente SFR téléphone mobile car ils ont normalement toutes les infos pour le faire ou vous donnez les infos nécessaires pour savoir qui contacter ou pour les plus chanceux, ils appelleront leur collégue pour régler le probléme... Mais dans le pire des cas, il faut vraiment les bousculer gentiment pour qu'ils le fassent...

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
02 avril 2022

Merci pour votre réponse, oui je vais essayer d'y aller directement, on verra bien ^^