Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 382 Membres
2 167 Sujets

Augmentation tarif 2024

Répondre
m
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +16
24 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

J'ai aussi démarré à 5 Euros. C'est l'augmentation de trop.

J'ai commandé chez un nouveau fournisseur à 5 Euros 10go.

c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +13
25 décembre 2023 (edité)

Re: Augmentation tarif 2024

[ modifié ]

IMG_0187.jpeg

Bonjour à tous 

un sacré cadeau de noel que Red nous a fait j’ai découvert sa hier soir 😡

C’est la série du black friday 2022 que j’ai 

j’ai subit 1 augmentation en 2023 puis une nouvelle en 2024 pour soit disant le coût énergétique bla bla …. 
Déjà que Sfr est en galère cote argent il augmente les forfaits total tout le monde part la logique 😡 

en total sa fait la 2ème augmentations avec celle là à la même date en fin d’année 

Je réfléchis à partir sosh propose du 9€99 actuellement ou Free qui propose les usa intégré dans le forfait qui m’intéresse fortement 

à méditer 

r
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +16
25 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

Ah !

J'ai trouvé moins cher..pour 10 Go..à 4€95..

:-)

 

r
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +16
25 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

..Et..

..J'ai trouvé :

10 Go à 4€95..Smiley heureux

Bye_bye Red..Robot triste

C
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +15
27 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

Il faudrait que tous les abonnés quitte pour qu'il fasse faillite, il n'y a plus que ça à faire pour leur rendre la monnaie bande de ***

C
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +15
27 décembre 2023 (edité)

Re: Augmentation tarif 2024

[ modifié ]
  1. Où 4,95 € svp merci
B
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +12
27 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

Cette nouvelle augmentation du forfait est révoltante, d'autant plus que pour les nouveaux clients le forfait n'est pas augmenté !! J'ai commencé à regarder la concurrence, j'ai trouvé le même forfait bien moins cher ! Si l'augmentation est appliquée, je quitte Red SFR...

B
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +12
27 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

La concurrence propose le même forfait à 4,99€, voire 3,99€ sans engagement ! Ce qui m'énerve le plus, c'est que Red SFR propose toujours le forfait à 4,99€ pour les nouveaux clients ! Je quitte Red s'ils appliquent l'augmentation 😡

G
Or
Posts : 45
Badges :
Post 1 +27
28 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

Il y a une règle économique dont Red serait bien inspirée de prendre en compte en l'occurrence l'élasticité du prix à la demande.

L’élasticité des prix correspond à la variation de demande pour un bien qu’on observe lorsque le prix de ce même bien diminue ou augmente. Plus précisément il s’agit de rapport entre la variation relative de la demande et la variation relative du prix. 

A force de vouloir augmenter les prix de ses abonnés, Red va les faire fuir vers la concurrence que les prix d'appel proposés aux nouveaux clients ne pourront pas compenser. Cette perte de clientèle va conduire à une baisse de chiffre d'affaires ce qui est contraire à l'objectif initial de rentabilité de l'entreprise.

V
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
29 décembre 2023

Re: Augmentation tarif 2024

STOP SFR  VOUS AVEZ DÉPASSEZ LA LIGNE ROUGE !