Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 486 Membres
42 129 Sujets

Bloquer les appels masqués avec le 82# sur ligne fixe

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 mars 2022
Solution approuvée

Bloquer les appels masqués avec le 82# sur ligne fixe

Harcelé sans cesse, je voudrais bloquer les appels anonymes  sur  une ligne fixe  (je suis sur la liste rouge)

Sauf que la fonction 82# n'est pas operationelle sur RED, au moins pour moi.

J'ai utlisé l'application Red & Moi pour demander des conseils qui m'oriente vers le service technique.

Le service technique me dit que seul le service commercial a la compétence pour bloquer  les appels masqués.

Je re-utlise  l'application Red & Moi et je tombe de nouveau sur le service technique.

En effet la demande tourne en boucle.

J;'ai été appelé 4 fois... (appel coupé la derniere fois) 

Comment y arriver ?  Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 mars 2022 (edité)

Re: Bloquer les appels masqués avec le 82# sur ligne fixe

[ modifié ]

Bonsoir (je ne l'ai même pas relevé hier tien, c'est la base un bonjour ou un bonsoir)  @Ciaran,

Oh, ma capture d'hier n'est pas passée... C'était bien la peine que je vous encadre tout aux petits oignons 😡

Si vous avez ce message depuis l'appli c'est que vous devez être en multi compte et reconnu avec votre ligne mobile en prioritaire. 

Essayez de faire comme je vous ai dit, en passant par l'espace client (sans passer par l'appli) et en vous identifiant bien avec l'identifiant principal de la ligne fixe (l'adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de votre souscription) et pas autre chose Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.

Edit : je retente la capture :

CaptureAA.PNG

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

REDactor
Badges :
08 mars 2022

Bonjour  @Ciaran,

outre tout ça, vous pouvez activer le rejet des appels anonymes depuis votre espace client fixe, onglet Offre puis Gestion et enfin Gérer vos options d'appels.

Après l'étape du SMS de sécurité, vous aurez la possibilité d'activer le rejet des appels anonymes.

Bonne journée.

Capture.PNG

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
09 mars 2022

Non cette solution ne semble pas fonctionner.

J'utilse l'app Red et Moi

Je tombe sur 

'Gérer mes options d'appels.'

Ensuite cela ouvre une page internet, en dehors de l'app,  sur sfr.fr  avec le message  "Page Inacessible"  et  "Le Contenu est réservé aux clients ayant réservé une offre ADSL/Fibre"

Comme le #82#, il semble qu'il faut avoir un abonnement SFR.

Je tourne en rond et encore plusieurs appels masqués aujourd'hui.

D'autres idées ?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 mars 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir (je ne l'ai même pas relevé hier tien, c'est la base un bonjour ou un bonsoir)  @Ciaran,

Oh, ma capture d'hier n'est pas passée... C'était bien la peine que je vous encadre tout aux petits oignons 😡

Si vous avez ce message depuis l'appli c'est que vous devez être en multi compte et reconnu avec votre ligne mobile en prioritaire. 

Essayez de faire comme je vous ai dit, en passant par l'espace client (sans passer par l'appli) et en vous identifiant bien avec l'identifiant principal de la ligne fixe (l'adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de votre souscription) et pas autre chose Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.

Edit : je retente la capture :

CaptureAA.PNG

Loïc
--

C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 mars 2022

Bien.  Tout est reglé.  Merci.   

Pas évident - et cela a pris du temps - a faire enregistrer mon "numéro de secours".

Les procédures RED sont byzantines vs Bouygues