Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 813 Membres
8 170 Sujets

Bug option répondeur+ impossible de créer une nouvelle annonce

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +5
31 août 2021

Bug option répondeur+ impossible de créer une nouvelle annonce

Bonjour, je viens de souscrire à l'option répondeur+ me permettant de proposer plusieurs annonces à mes clients en fonction du jour et de l'heure à laquelle ils me contactent.

Seulement je n'arrive pas à enregistrer de nouvelles annonces, je respecte bien toutes les conditions mais on m'affiche un cadre noir inscrit "Informations" mais rien n'est écrit à l'intérieur et il m'est impossible d'enregistrer une annonce.

Help me Smiley heureux

REDactor
Badges :
01 septembre 2021

Re: Bug option répondeur+ impossible de créer une nouvelle annonce

Bonjour  @ALEXANDRAM95,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Hum, c'est bizarre. 

Dans un premier temps, pouvez-vous essayer de désinstaller / réinstaller l'appli ? Si l'option n'était pas totalement activée au premier lancement, il est possible que ait perturbé l'appli.

Sinon, après cela, vous pourriez nous envoyer une capture d'écran du cadre en question SVP (veillez à bien masquer votre numéro de téléphone dans la capture) ?

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _