Forfait & options
384275 Membres 30446 Sujets 128205 Messages

Carte Sim pour routeur 4G

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +4
30 septembre 2019

Bonjour,

On  m'a expliqué que pour les routeurs 4G il est nécessaire d'acheter une carte sim sans code pin car sur les routeurs il n'y a pas d'interface de saisie.

Est-ce le cas si j'achète une carte sim avec un forfait sur votre site internet ou ai-je un risque que celle-ci ne fonctionne pas avec le routeur à cause de cela ?

REDactor
Badges :
05 octobre 2019

Bonjour @Anais_AVR,

je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

Officiellement, le service client répond que non, ça ne fonctionne pas.

J'ai déjà lu des retours de clients disant que si, ça fonctionnait (au boulot, on en met même dans des automates et ça fonctionne parfaitement).

Les cartes SIM RED sont livrées avec un code PIN actif. Rien ne vous empêche, à réception de la carte SIM, de l'insérer dans votre téléphone, désactiver le code PIN et la mettre ensuite dans votre routeur 4G. Si ça ne fonctionne pas, vous avez toujours la possibilité de vous rétracter durant 2 semaines.

Si vous n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous envoie un code promo vous faisant bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit (ou sinon, voir ma signature).

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)