Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 390 Membres
7 585 Sujets

Changement Offre RED Box impossible depuis 5 mois !

Répondre
Highlighted
b
Argent
Badges :
Post 1 +15
19 juillet 2021

Changement Offre RED Box impossible depuis 5 mois !

Bonjour,

Je vais essayer de faire court malgré la longue histoire qui dure depuis février.

0. Je suis abonné RED Box THD depuis longue date (forfait à 19,98€)
1. De nombreux dysfonctionnements m'amènent à contacter le service Résiliation en février 2021 pour obtenir mon RIO en vue d'un changement d'opérateur.
2. Le service Résilisation (Fidélisation également) me propose de passer à une offre spéciale "RED Box Série Spéciale Très Haut Débit" à 13€, avec 1 mois offert
3. J'accepte et attends la prise en compte du changement effectif
4. Depuis.. tous les mois je constate que mon forfait ne change pas.. je fais l'objet de nombreux remboursements suite à mes appels pour récupérer mon 'trop payé'..
5. J'ai même reçu une confirmation de commande de changement d'offre le 3/5.. mais toujours aucun changement, ma dernière facture de juillet est toujours à 19,98€ !
6. Le service 'Résiliation' m'a indiqué que ma commande était bloquée.. et que mon dossier était relancé au service 'Facturation' pour le débloquer..

J'avoue désespérer.. d'où ce message et mes questions suivantes :
- Avez vous déjà rencontré ce genre de 'blocage' lors d'un changement d'offre Red Box ?
- Avez vous réussi à basculer vers cette "RED Box Série Spéciale Très Haut Débit" ?

Merci pour votre lecture et vos réponses Smiley clignant de l'œil
Bien cordialement