Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 009 Membres
17 526 Sujets

Changement forfait rallonge 4G

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +5
10 avril 2020

Bonjour, 

Compte tenu du confinement, je n'ai plus que mon forfait téléphonique pour accéder à Internet. J'ai malheureusement épuisé toutes mes données et ne peux recharger que trois fois par tranche de 200 MO, a deux euros à chaque fois. 

J'ai souscrit au forfait du dessus (l'offre de 60 GO pour 12 euros par mois), mais le changement n'est prévu que pour le 25 Avril, jours du renouvellement des données avec mon ancien forfait. 

Savez-vous sils serait possible de basculer vers le nouveau forfait plus rapidement de sorte à pouvoir directement bénéficier des données ? 

Merci d'avance pour votre aide, 

Cordialement, 

1. Antoine Durand
REDactor
Badges :
10 avril 2020

Bonjour  @Toine_drd,

malheureusement, non, ce n'est pas possible.

Cependant, la bonne nouvelle, c'est qu'une fois que vous serez sur le nouveau forfait et si vos usages étaient amenés à évoluer, si vous deviez migrer du 60Go au 100Go, l'augmentation serait prise en compte immédiatement.

Mais en l'état, en passant d'une ancienne formule à la nouvelle, ce n'est pas possible d'accélérer.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )