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Bonjour, actuellement sur un forfait red, je veux passé au 100go à 12€.
Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06...donc impossible d'aller plus loin...
Quelqu'un a déjà eu le problème ??
Merci
Bonjour @Stephane73000 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06
oui, c'est normal, le RIO signifie : Relevé d'Identité Opérateur
comme vous etes déjà chez RED, vous ne pouvez pas utiliser le RIO puisque c'est le meme opérateur !
ce serait la meme chose avec une numéro SFR, RED et SFR sont sur le meme réseau.
Si vous etes déjà client RED, il faut demander au service client RED, car seuls les nouveaux clients peuvent souscrire directement sur le site (ou si vous ouvrez une nouvelle ligne).
Dépechez vous, il y a beaucoup de demandes et il ne reste que 12 h environ...
Bonne journée
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour @Stephane73000 ,
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oui, c'est normal, le RIO signifie : Relevé d'Identité Opérateur
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Bonjour @Stephane73000 c'est normal le rio ne sert à rien dans votre cas,c'est pour changer d'opérateur.Dans votre cas c'est une migration qu'il faut demander soit par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI