Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 780 Membres
15 198 Sujets

Changement forfait

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
20 février 2020

Bonjour, actuellement sur un forfait red, je veux passé au 100go à 12€.

Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06...donc impossible d'aller plus loin...

Quelqu'un a déjà eu le problème ??

Merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6973
Badges :
Avatar +68
Solution validée
20 février 2020

Bonjour @Stephane73000 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06

 

oui, c'est normal, le RIO signifie : Relevé d'Identité Opérateur

 

comme vous etes déjà chez RED, vous ne pouvez pas utiliser le RIO puisque c'est le meme opérateur !

 

ce serait la meme chose avec une numéro SFR, RED et SFR sont sur le meme réseau.

 

Si vous etes déjà client RED, il faut demander au service client RED, car seuls les nouveaux clients peuvent souscrire directement sur le site (ou si vous ouvrez une nouvelle ligne).

 

 

Dépechez vous, il y a beaucoup de demandes et il ne reste que 12 h environ...

 

 

Bonne journée

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6973
Badges :
Avatar +68
Solution validée
20 février 2020

Bonjour @Stephane73000 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06

 

oui, c'est normal, le RIO signifie : Relevé d'Identité Opérateur

 

comme vous etes déjà chez RED, vous ne pouvez pas utiliser le RIO puisque c'est le meme opérateur !

 

ce serait la meme chose avec une numéro SFR, RED et SFR sont sur le meme réseau.

 

Si vous etes déjà client RED, il faut demander au service client RED, car seuls les nouveaux clients peuvent souscrire directement sur le site (ou si vous ouvrez une nouvelle ligne).

 

 

Dépechez vous, il y a beaucoup de demandes et il ne reste que 12 h environ...

 

 

Bonne journée

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7472
Badges :
Avatar +57
20 février 2020

Bonjour  @Stephane73000 c'est normal le rio ne sert à rien dans votre cas,c'est pour changer d'opérateur.Dans votre cas c'est une migration qu'il faut demander soit par  chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI