Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 680 Membres
17 059 Sujets

Changement forfait

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
20 février 2020

Bonjour, actuellement sur un forfait red, je veux passé au 100go à 12€.

Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06...donc impossible d'aller plus loin...

Quelqu'un a déjà eu le problème ??

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7758
Badges :
Avatar +69
Solution validée
20 février 2020

Bonjour @Stephane73000 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06

 

oui, c'est normal, le RIO signifie : Relevé d'Identité Opérateur

 

comme vous etes déjà chez RED, vous ne pouvez pas utiliser le RIO puisque c'est le meme opérateur !

 

ce serait la meme chose avec une numéro SFR, RED et SFR sont sur le meme réseau.

 

Si vous etes déjà client RED, il faut demander au service client RED, car seuls les nouveaux clients peuvent souscrire directement sur le site (ou si vous ouvrez une nouvelle ligne).

 

 

Dépechez vous, il y a beaucoup de demandes et il ne reste que 12 h environ...

 

 

Bonne journée

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7758
Badges :
Avatar +69
Solution validée
20 février 2020

Bonjour @Stephane73000 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

Problème, le numéro RIO n'est pas compatible avec mon 06

 

oui, c'est normal, le RIO signifie : Relevé d'Identité Opérateur

 

comme vous etes déjà chez RED, vous ne pouvez pas utiliser le RIO puisque c'est le meme opérateur !

 

ce serait la meme chose avec une numéro SFR, RED et SFR sont sur le meme réseau.

 

Si vous etes déjà client RED, il faut demander au service client RED, car seuls les nouveaux clients peuvent souscrire directement sur le site (ou si vous ouvrez une nouvelle ligne).

 

 

Dépechez vous, il y a beaucoup de demandes et il ne reste que 12 h environ...

 

 

Bonne journée

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
20 février 2020

Bonjour  @Stephane73000 c'est normal le rio ne sert à rien dans votre cas,c'est pour changer d'opérateur.Dans votre cas c'est une migration qu'il faut demander soit par  chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI