Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 880 Membres
19 267 Sujets

Changer de forfait SFR vers RED SFR

Répondre
Highlighted
N
Electron
Badges :
Post 1 +5
28 novembre 2019

Bonjour, 

Je m'étais inscrite chez RED SFR depuis fin juin et avait encore le forfait classique à 10 euros jusqu'en octobre. 

Malheureusement après quelques soucis pour obtenir la fibre chez moi, mon propriétaire à voulu bien faire en appelant et essayé d'avoir un geste commerciale en mon nom, mais ce que je ne savais pas c'est que j'allais passer chez SFR avec 60 GO d'internet à 20 euros, mais cette offre ne m'intérêsse pas car trop cher et je n'ai pas besoin d'autant.

Sauriez-vous s'il-vous-plaît si je peux rebasculer pour le forfait que j'avais de base ? D'autant plus que pour gérer mes appareils je dois constamment passer sur SFR, c'est très brouillon et confu.

Merci pour votre aide !

Highlighted
M
Onyx
Badges :
Post 1 +35
28 novembre 2019

Bonjour @Naliy et bienvenue sur le forum d'utilisateurs RED.

Il me semble que vous n'êtes pas la première. SFR préfère embarquer ses clients sur l'offre normale plutôt que de les laisser traîner sur leur filiale RED. Chez RED, la fibre est à 22€, débit + 1 Gbps offert jusqu'au 2 décembre, et le forfait mobile à 12€.

J'ai regardé leur 20€ / 60 Go SFR. C'est avec engagement 12 mois, puis ça passe à 35€. https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile_PAR

Aïe, aïe aïe... Ma fille s'était faite embarquée comme ça, il a fallu qu'elle crie très fort au 1023 (car désormais, vous avez droit au SC en ligne). Malheureusement, je doute qu'ils puissent vous remettre un 10€ qui n'existe plus, mais essayez au moins de leur faire virer l'engagement et rebasculer sur le 12€ / 60 Go actuel de RED, car ça ils peuvent techniquement le faire.

Commencez donc par solliciter le 1023, car vous êtes désormais cliente SFR et non RED.

Bon courage et dites nous.

Cordialement