Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

Changer de forfait

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 août 2019

Bonjour etant client red by sfr j aimeraii bien passer au forfait 40 go pour 10 euros que faut il faire d avance je vous remercie pour votre response 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
21 août 2019

Bonjour @Mj974 

Si on vous propose 1Go pour 10€ c'est que vous ne pouvez pas souscrire le 40Go tout seul, vous devez voir avec le service client. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2019

Bonjour,

C'est pas très compliqué, il faut suivre les indications :

001.PNG 002.PNG

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 août 2019

Bonjour @Mj974 

Tout dépend du forfait que vous avez actuellement. Si vous avez un forfait moins important que le 10€ 40Go vous pouvez le faire depuis votre espace client comme l'indique @A183R7 

Si à l'inverse vous avez un forfait plus important, vous devez demander la migration auprès du service client. Smiley clignant de l'œil

Marion, Team RED
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 août 2019

Bonjour dans mon espace client on me propose 1go pour 10euro mais pas les40go pour10euro

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
21 août 2019

Bonjour @Mj974 

Si on vous propose 1Go pour 10€ c'est que vous ne pouvez pas souscrire le 40Go tout seul, vous devez voir avec le service client. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED