Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 983 Membres
16 994 Sujets

Client SFR Fibre - Test Eligibilité ne marche pas

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 mai 2020

Bonjour,

Je suis client SFR avec un abonnement Fibre non engagé mais j'aimerais souscrire à l'offre Fibre RED. J'ai effectué le test d'éligibilité qui ne marche pas ni pour mon numero de fixe (alors que mon mobile est RED et donc lorsque je me connecte à mon espace client je vois mes deux lignes : mobile RED et fixe relié à SFR) ni mon adresse. Je sais que je suis éligible puisque j'ai actuellement la Fibre dans mon contrat SFR, simplement j'aimerais souscrire à l'offre RED qui est plus intéressante. J'ai tenté de contacter RED avec l'application mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'aider en on m'a redirigé vers le n° 1023 de SFR qui ne me répond pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

En vous remerciant par avance,

REDactor
Badges :
07 mai 2020

Bonjour  @Rafael38,

de mémoire, lorsqu'une ligne est active chez SFR, le site reconnait votre ligne comme inéligible (le système est le même).

Je vais demander à ce qu'on confirme l'info (coucou  @Kevin_N) mais de mémoire, il faudrait résilier votre abonnement SFR pour "libérer" la ligne et ensuite faire une souscription chez RED.

Au besoin, le service commercial RED est à votre disposition via ce lien de rappel http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr pour vous conseiller dans vos démarches.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
REDactor
Badges :
07 mai 2020

Bonjour @Loïc  et @Rafael38 

Alors euh, l'histoire se ligne libérée c'est surtout valable pour l'ADSL. Mais en fibre ça ressemble un peu :

En fait le test d'éligibilité devrait quand même fonctionner et montrer une éligibilité fibre, par contre à la fin du parcours de souscription lorsqu'on termine la commande, le système ça vérifier s'il n'y a pas de commande en double. Et là ça va bloquer car il y a déjà une ligne fibre active et avec les mêmes coordonnées. Donc la commande doit tomber en échec.

Donc oui il est absolument nécessaire de résilier d'abord l'offre SFR fibre pour pouvoir finaliser une commande RED fibre sans échec.

@Rafael38  peux-tu nous donner un peu plus de détails sur l'offre que tu as en ce moment et celle que tu souhaites chez RED ? (Avec les tarifs et options) 

Merci

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
31 mai 2020

@Kevin_N  @Loïc  Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai une offre SFR Fibre THD Power à 46€/mois et je voudrais passer à l'offre RED Fibre THD à 23€/mois. Vous me conseillez donc de résilier d'abord ? Le problème c'est qu'avez la situation actuelle, je télétravaille et j'ai vraiment besoin d'internet, est-ce que je risque de me retrouver un temps sans internet le temps de passer d'SFR à RED ? Merci encore ! 

R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
31 mai 2020

Par contre  @Kevin_N lorsque je fais le test d'éligibilité fibre, je ne me trouve pas du tout, ce n'est pas lors de la validation mais bien lors de l'étape de check de l'éligibilité que je ne me trouve pas.

REDactor
Badges :
31 mai 2020

Bonjour @Rafael38,

Oui, vous allez vous retrouver sans connexion pendant quelques jours. 

Pour votre problème d'éligibilité, @Kevin_N le confirmera certainement, je pense que c'est parce que vous avez justement un abonnement SFR actif qu'il ne vous propose rien. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )