Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 748 Membres
8 998 Sujets

Code parrainage ne marche pas

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 avril 2021

Bonjour, 

Voila deux jours que j'essaye de renseigner un code parrain, en vain. Le message d'erreur est le suivant : Votre code promotion n'est pas ou n'est plus valide. Je ne comprends pas, j'ai essayé avec les deux codes de mon parrain qui est client BOX et téléphone. 

Quelqu'un a-t-il une solution? 

Merci d'avance Smiley heureux 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 avril 2021

C'est bien ce que je pensais @Clara33750 

Quand vous êtes déjà cliente SFR, vous ne pouvez pas commander un forfait RED avec portabilité. Votre RIO sera refusé car SFR et RED c'est la même boîte.

Pour passer de SFR à RED il ne s'agit pas de faire une souscription mais simplement un changement de forfait.

Vous n'aurez pas besoin de racheter une nouvelle SIM. Et votre nouveau forfait RED prendra le relais dès la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Il n'est pas possible de souscrire un forfait RED en fournissant un code RIO SFR car RED et SFR c'est la même boîte.

Pour changer de forfait de SFR vers RED cliquez sur ce lien : 

https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=ONEOffreM 

Puis saisissez vos identifiants SFR mobile.

Ensuite sélectionnez le forfait RED souhaitez puis validez le changement.

Si vous n'avez plus d'engagement sur votre forfait SFR le changement de fera sans frais.

Petit inconvénient :

Les codes de parrainage ne sont pas valable pour un changement de forfait même de SFR vers RED.

Ils sont uniquement valables pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
21 avril 2021 (edité)

Bonjour @Clara33750 

Quelle type de commande tentez-vous de réaliser ?

Une souscription mobile 

Une souscription box 

Un changement de forfait (SFR vers RED)

Un changement de forfait (RED vers RED) 

Avec ou sans portabilité de numéro ?

Quel est votre opérateur actuel ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 avril 2021 (edité)

Bonjour @Kevin , 

Ma commande est le changement de forfait, SFR vers RED avec portabilité du numéro ! 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 avril 2021

C'est bien ce que je pensais @Clara33750 

Quand vous êtes déjà cliente SFR, vous ne pouvez pas commander un forfait RED avec portabilité. Votre RIO sera refusé car SFR et RED c'est la même boîte.

Pour passer de SFR à RED il ne s'agit pas de faire une souscription mais simplement un changement de forfait.

Vous n'aurez pas besoin de racheter une nouvelle SIM. Et votre nouveau forfait RED prendra le relais dès la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Il n'est pas possible de souscrire un forfait RED en fournissant un code RIO SFR car RED et SFR c'est la même boîte.

Pour changer de forfait de SFR vers RED cliquez sur ce lien : 

https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=ONEOffreM 

Puis saisissez vos identifiants SFR mobile.

Ensuite sélectionnez le forfait RED souhaitez puis validez le changement.

Si vous n'avez plus d'engagement sur votre forfait SFR le changement de fera sans frais.

Petit inconvénient :

Les codes de parrainage ne sont pas valable pour un changement de forfait même de SFR vers RED.

Ils sont uniquement valables pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité.

RED86EF321

C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 avril 2021

Merci  @Kevin  pour toutes ces informations !!