Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Comment ajouter des data sur 1 mois

Répondre
Highlighted
u
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
30 septembre 2019

Bonjour,

Mon fils a épuisé ses data trop rapidement sur son forfait 1go x 20. Il est interne dans son lycée et du coup a besoin de data suppéméntaire.
Le forfait sera renouvellé à l afin de la semaine, donc trop tard.

Comment faire pour rajouter des data ?

 

J'ai tenté l'option 2Go pour 10€ mais si j'avais choisi cette option elle aurait été valide pour le mois suivant.

J'ai tenté d'appeller le service commercial mais le serveur ne reconnais pas le numéro que je saisis.... Qui ets pourtant le bon.

 

Merci de votre aide rapide !

 

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +50
Solution validée
30 septembre 2019

On ne peut pas ajouter en cours malheureusement, j'avais été embêtée le mois où j'avais dépensé mes 100Go, en débit réduit jusqu'à la fin...

 

Il faudra veiller à ajuster son forfait et en attendant il peut se servir du partage de connexion de ses camarades qui ont un plus gros forfait...


Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
30 septembre 2019

Bonjour @usky73 

Vous trouverez une FAQ ICI

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Solution validée
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +50
Solution validée
30 septembre 2019

On ne peut pas ajouter en cours malheureusement, j'avais été embêtée le mois où j'avais dépensé mes 100Go, en débit réduit jusqu'à la fin...

 

Il faudra veiller à ajuster son forfait et en attendant il peut se servir du partage de connexion de ses camarades qui ont un plus gros forfait...

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
30 septembre 2019

Bonjour @usky73 

Vous trouverez une FAQ ICI

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
u
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
01 octobre 2019

J'ai bien evidemment passé du temps sur la FAQ, mais rien sur ce sujet.

Quand au service client j'ai tenté le téléphone mais sans succés, impossible d'acceder au chat... Bref pas terrible.

 

Highlighted
u
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
01 octobre 2019

Merci de votre retour qui a l'air de confirmer mes craintes.

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir acheter des data suppléménetaires dans une société qui est sencé les vendre...

Ils ont peut être peur de faire trop de chiffre d'affaire !

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
01 octobre 2019

A votre service @usky73 

Mais c'est vrai qu'il m'est arrivé le même problème ou l'achat de Data a volonté avec mise en route dans les 24H m'aurai bien aidé
Mais cela tient du rêve

Passé une très bonne journée

Cordialement.

 

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !