Forfait & options
384148 Membres 30424 Sujets 128133 Messages

Comment annuler l'option Youboox one

Répondre
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
02 octobre 2019

Bonjour  @Rico33 ! Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Mathieu, Team RED
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 octobre 2019 (edité)

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur ma facture du 27/09 au 26/10 de ma ligne SFR *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** il m'a été prélevé 10 euros avec remise de 4.73 pour une certaine Option Youboox One que j'ai jamais demandée:

Merci d'annuler cela et de me rembourser les frais prélevés:

Cordialement 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
30 octobre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher alindé,

 

Peut-être avez vous acheté un livre sur cette platforme ?

 

Réglez aussi vos droits d'achat mobile, pour ne pas vous refaire piégé : 
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

 

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher alindé Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.