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J'ai voulu utilsier l'option Youboox - 1e mois gratuit puis 10€ par mois. J'ai donc selectionné l'ajout de cette option sur l'appli Red. Quelques heures plus tard je recois un SMS de Red avec le lien pour anstaller l'appli Youboox. http://s.sfr.fr/youboox
MAIS : impossible d´ installer l'appi Youboox. On me demande de me connecter á mon compte Google, alors que je suis déjá connecté. Pour verifier, j'installe un autre appli quelqonque sans probleme. J'ai tout de meme mis mes identifiants google, mais ca recommence. Trois fois puis j'abandonne.
Les identifiants SFR ne marche pas non plus.
Comment faire?
Merci
Bonjour @sotolom,
vous avez trouvé une solution à votre problème entre temps ?
Sur le lien que vous avez envoyé, il faut cliquer sur Log In puis Log in with external account, choisir SFR or RED BY SFR et vous connecter avec vos identifiants fixe (vu que vous avez la souscription de l'option sur votre ligne fixe) -> donc en utilisant l'adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de la souscription (et rien d'autre).
Si vous ne vous rappelez pas de ces identifiants ou si vous n'en êtes pas sur, utilisez ces liens pour les récupérer (ou au moins vérifier que l'identifiant est le bon et pas un alias) :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Le lien que Red-SFR m'a envoyé ne marche pas - il envoi sur Google, qui me demande mes identifiants Google, alros que je suis déjá connecté au compte Playstore.
J'ai en effet trouvé la solution entre temps.
Il faut pas tenir compte du lien qu'on m'a envoyé. J'ai re-installé l'appli depuis le Playstore. Ensuite, je peut rentrer les identifiants Red-SFR en effet en cliquant sur le bouton Compte Partenaire.
Meme procedure pour Cafeyn.