Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 079 Membres
4 183 Sujets

Comment installer l'option Youboox?

Répondre
s
Platine
Badges :
Post 1 +28
31 octobre 2022

Comment installer l'option Youboox?

J'ai voulu utilsier l'option Youboox - 1e mois gratuit puis 10€ par mois. J'ai donc selectionné l'ajout de cette option sur l'appli Red. Quelques heures plus tard je recois un SMS de Red avec le lien pour anstaller l'appli Youboox. http://s.sfr.fr/youboox

MAIS : impossible d´ installer l'appi Youboox. On me demande de me connecter á mon compte Google, alors que je suis déjá connecté. Pour verifier, j'installe un autre appli quelqonque sans probleme. J'ai tout de meme mis mes identifiants google, mais ca recommence. Trois fois puis j'abandonne.

Les identifiants SFR ne marche pas non plus.

Comment faire?

Merci

REDactor
Badges :
07 novembre 2022

Re: Comment installer l'option Youboox?

Bonjour  @sotolom,

vous avez trouvé une solution à votre problème entre temps ?

Sur le lien que vous avez envoyé, il faut cliquer sur Log In puis Log in with external account, choisir SFR or RED BY SFR et vous connecter avec vos identifiants fixe (vu que vous avez la souscription de l'option sur votre ligne fixe) -> donc en utilisant l'adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de la souscription (et rien d'autre).

Si vous ne vous rappelez pas de ces identifiants ou si vous n'en êtes pas sur, utilisez ces liens pour les récupérer (ou au moins vérifier que l'identifiant est le bon et pas un alias) : 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

- Réinitialisation du mot de passe.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
s
Platine
Badges :
Post 1 +28
07 novembre 2022

Re: Comment installer l'option Youboox?

Le lien que Red-SFR m'a envoyé ne marche pas - il envoi sur Google, qui me demande mes identifiants Google, alros que je suis déjá connecté au compte Playstore.

J'ai en effet trouvé la solution entre temps.

Il faut pas tenir compte du lien qu'on m'a envoyé. J'ai re-installé l'appli depuis le Playstore. Ensuite, je peut rentrer les identifiants Red-SFR en effet en cliquant sur le bouton Compte Partenaire.

Meme procedure pour Cafeyn.