Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 830 Membres
9 755 Sujets

Comment savoir si une augmentation avec option est en cours?

Répondre
s
Or
Badges :
Post 1 +28
02 avril 2022 (edité)

Comment savoir si une augmentation avec option est en cours?

[ modifié ]

Bonjour á tous,

On l'a bien compris, RED-SFR nous fait regulierement le coup d'une augmentation de 3€ avec l'ajout d'une option plus ou moins interessant en compensation avec la possibilité de le refuser.

Chaque fois l'operateur nous en previent par un e-mail avec lien pour refuser la modification. Ca m'est déjá arrivé trois (ou quatre, je ne m'en souviens plus) fois. J'en ai accepté le premier, mais pas les suivants.

Mais voilá, on est prevenu par un seul et unique mail. Si on le rate, c'est raté. La derniere fois, je l'ai peché in extremis dans ma boite de spam.

Mais on ne peut etre constament vigilant sur ses mels. Est-ce qu'il n'y a une moyenne, par exemple dans l'espace client, de savoir si on est actuellement sous le coup d'une telle augmentation?

Question subsidiare : Dans le mel on m'e dit que j'ai jusqu'a fin aout de refuser la nouvel offre, mais l'augmentation interviendrai en avril. Comment est-ce possible de refuser l'offre aprés qu'il a déjá  pris effet?

REDactor
Badges :
02 avril 2022

Re: Comment savoir si une augmentation avec option est en cours?

Bonjour  @sotolom,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Il n'y a malheureusement pas de moyen visuel de le voir sur l'espace client.

Le service client, sur sollicitation, peut vous renseigner, mais cela impliquerait de les contacter tous les mois.

Si jamais vous passiez à côté d'un mail et que vous constatez une évolution/augmentation, il est effectivement possible de l'annuler dans les 4 mois. Soit en suivant le lien reçu par mail (ou que vous pouvez trouver sur le forum - en général en période d'évolution, le lien transite pas mal... Smiley très heureux) ou vous pouvez simplement formuler votre demande auprès du service client qui pourra annuler l'évolution.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _