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Comment contacter un conseiller quand on n'est pas sur les réseau sociaux et sans smartphone pour charger l'appli ???
Mon forfait à évolué sans que je le demande et sans que j'en sois informée, et plus cher forcément! Comment de telles pratiques peuvent elles être autorisées ???!
NUL NUL NUL
Bonjour @ccd210
Il n'y a que 3 moyens de contact que vous venez de citer :
L'appli RED&moi
Si votre question est "est-il possible de contacter le service client autrement que par ces 3 moyens ?" La réponse est non.
Du coup la meilleure solution que je peux vous donner c'est une solution alternative qui reviendra à l'une des 3 premières :
- empruntez le smartphone ou la tablette d'un proche pour charger l'application RED&moi
- empruntez le compte Facebook ou Twitter d'un proche pour contacter RED via ces réseaux sociaux
Bref trouvez le moyen physique dans votre entourage pour arriver à l'une des 3 méthodes de contact qui sont RED&moi, Facebook ou Twitter car il n'y en a pas d'autre.
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RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @xunam
C'est faux il n'est pas nécessaire de souscrire un compte Google pour installer l'application RED&moi.
Sur un téléphone ou une tablette Android il est possible d'installer une application simplement en téléchargeant et installant un fichier .apk
Pour l'application RED&moi voici un site (parlais tant d'autres) qui permet de télécharger le fichier .apk de l'application :
https://red-and-moi.fr.uptodown.com/android
De plus si vous avez un simple PC ou une tablette, vous pouvez aussi aller sur red-by-sfr.fr et utiliser le bot Léo pour parler à un conseiller. Il n'y a alors aucune installation.
Donc RED n'a pas de contrat avec Google, Facebook, Twitter etc... Ils utilisent simplement des moyens de contact divers et variés dont les GAFAM qui sont majoritairement utilisés. N'y voyez aucun complotisme, simplement un accès facile pour la majorité des utilisateurs.
Par exemple si demain 95% de la population utilise Discord, il y a de grandes chances pour que toutes les grandes entreprises avec un service client digital s'inscrivent aussi dessus.
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Twitter c'est par là.
Bonjour @ccd210
Il n'y a que 3 moyens de contact que vous venez de citer :
L'appli RED&moi
Si votre question est "est-il possible de contacter le service client autrement que par ces 3 moyens ?" La réponse est non.
Du coup la meilleure solution que je peux vous donner c'est une solution alternative qui reviendra à l'une des 3 premières :
- empruntez le smartphone ou la tablette d'un proche pour charger l'application RED&moi
- empruntez le compte Facebook ou Twitter d'un proche pour contacter RED via ces réseaux sociaux
Bref trouvez le moyen physique dans votre entourage pour arriver à l'une des 3 méthodes de contact qui sont RED&moi, Facebook ou Twitter car il n'y en a pas d'autre.
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Twitter c'est par là.
Bonjour @ccd210
Comment contacter un conseiller quand on n'est pas sur les réseau sociaux et sans smartphone smartphone pour charger l'appli ?
Comme vous l'indique @Kevin, il n'y en a pas.
RED étant une marque "digitale", tout se fait en ligne par les 3 moyens cités.
S'ils ne vous conviennent pas, RED n'est tout simplement pas adapté à votre usage.
Je vous conseille de passer chez SFR, vous aurez la possibilité de contacter le service client au 1023 et aussi vous pourrez aller dans n'importe quelle boutique SFR pour demander de l'aide.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
bonjour,
je ne trouve pas de rubrique ou poser ma question donc je le fais ici.
Je voudrais changer mon forfait mobile pour passer de 20 à 70go. Le changement est-il immédiat où se fait-il à la date de raz mensuelle du forfait?
Bonjour @ourcout
Pour modifier votre forfait RED il vous suffit d'aller sur votre espace client puis sur la page Mon forfait ou Mon offre.
Ensuite vous aurez un bouton Changer d'offre.
Ici vous pourrez alors choisir le forfait voulu et vous aurez un message qui vous avertira de la date d'effet de ce nouveau forfait. Normalement si votre forfait 20Go actuel n'est pas trop ancien, votre nouveau forfait 70Go devrait prendre effet immédiatement.
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Twitter c'est par là.
@marcmarais a écrit :
Comme vous l'indique @Kevin, il n'y en a pas.
RED étant une marque "digitale", tout se fait en ligne par les 3 moyens cités.
S'ils ne vous conviennent pas, RED n'est tout simplement pas adapté à votre usage.
Bonjour,
Je me permets de réactiver cette discussion parce que cette réponse n'est simplement pas acceptable.
Pour être clair, RED propose trois moyens pour les contacter:
Dans tous les cas, il s'agit de donner ses informations personnelles à une entreprise commerciale tierce (étrangère, en plus) dans le seul but de pouvoir communiquer avec un fournisseur de service que l'on paie déjà. Cela s'apparente à de la vente liée. J'aimerais bien connaître les contrats qui lient RED avec ces entreprises (parce que j'imagine que les décideurs de RED ne sont pas naïfs au point d'imposer l'usage exclusif de ces services sans recevoir une contrepartie).
Je ne serais pas étonné que cette pratique soit illégale, au même titre d'ailleurs que celle consistant à changer le forfait d'un abonné sans avoir reçu son accord explicite.
Bonjour @xunam
C'est faux il n'est pas nécessaire de souscrire un compte Google pour installer l'application RED&moi.
Sur un téléphone ou une tablette Android il est possible d'installer une application simplement en téléchargeant et installant un fichier .apk
Pour l'application RED&moi voici un site (parlais tant d'autres) qui permet de télécharger le fichier .apk de l'application :
https://red-and-moi.fr.uptodown.com/android
De plus si vous avez un simple PC ou une tablette, vous pouvez aussi aller sur red-by-sfr.fr et utiliser le bot Léo pour parler à un conseiller. Il n'y a alors aucune installation.
Donc RED n'a pas de contrat avec Google, Facebook, Twitter etc... Ils utilisent simplement des moyens de contact divers et variés dont les GAFAM qui sont majoritairement utilisés. N'y voyez aucun complotisme, simplement un accès facile pour la majorité des utilisateurs.
Par exemple si demain 95% de la population utilise Discord, il y a de grandes chances pour que toutes les grandes entreprises avec un service client digital s'inscrivent aussi dessus.
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