Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 222 Membres
15 332 Sujets

Création d 'une adresse Mail

Répondre
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +10
12 février 2020
Highlighted
Vibranium
Badges :
12 février 2020

Bonjour  @dominique89700,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Normalement, oui, c'est possible, via le lien Messagerie en haut à droite de votre espace client.

Toutefois, si je peux me permettre, je vous conseillerais plutôt de créer une adresse mail "neutre" (gmail, hotmail, etc) qui n'est pas liée à un opérateur. Ainsi, le jour où vous changerez d'opérateur téléphonique, vous serez quitte de perdre votre adresse mail.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +10
12 février 2020

Par le biai de l 'espace clients il est impossible de faire une adresse Mail . essayer vous verrez .

http://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/index.html

Highlighted
Vibranium
Badges :
12 février 2020

Bonsoir, 

Non, je n'ai pas envie d'essayer puisqu'après, je ne pourrai pas la supprimer. 

Vous êtes client box ou mobile ? 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +10
12 février 2020

Client Mobile .

Highlighted
Vibranium
Badges :
13 février 2020

D'accord donc c'est le seul moyen de créer une adresse effectivement. 

Si ça ne marche pas (j'ai un vieux souvenir de @mbh68 qui le signalait), privilégiez plutôt la création d'une adresse mail chez un fournisseur "neutre" comme dit un peu plus haut. 

Bonne journée. 

Loïc
--

Highlighted
REDactor
Badges :
13 février 2020

Hello  @Loïc et  @dominique89700  effectivement un ticket incident est ouvert concernant ce souci ,avec le message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard."

Il faut soit patienter soit créer une adresse mail neutre (Gmail,hotmail etc...) comme le dit  @Loïc .Perso je pense pareil.

Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +10
13 février 2020

Bonjour 

@hpg38   effectivement  un ticket incident a été signaler depuis  quelques mois voir plus d 'un an sur des forums de discussions il serait grand temps de remèdier a ce  problème et faire remonter  cet incident au près de la socièté ou des dévelopeurs SFR .

bonne journée .

p.s bien il y a d 'autres solutions exprimées plus haut , mais quand on paie pour un service celui ci doit fonctionner 

Highlighted
Vibranium
Badges :
13 février 2020

Bonjour  @dominique89700,

vous payez pour une ligne téléphonique mobile. L'adresse mail, c'est du "+". A ma connaissance, elle ne fait pas partie du contrat et n'est pas nécessaire non plus au bon fonctionnement de votre ligne mobile.

Mais sur le fond, je suis d'accord avec vous, ça serait bien que ce soit réparé un jour...

Bonne journée.

Loïc
--