Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 204 Membres
16 089 Sujets

Re: Crédits internet offerts souscription box

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 mai 2020

Bonjour, 

Etant déjà cliente mobile chez Red SFR, je viens d'opter également pour la box. L'installation ne pouvant pas se faire avant début juin, j'ai vu que l'on peut bénéficier d'un crédit supplémentaire gratuit d'internet sur son mobile.

Est ce que quelqu'un sait comment en bénéficier ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 mai 2020

Bonjour  @Ana351,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

De mémoire, le service commercial me l'a déjà proposé et peut donc répondre favorablement à votre demande. Pour cela, il faut contacter un conseiller commercial RED via ce lien : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 mai 2020

Bonjour  @Ana351,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

De mémoire, le service commercial me l'a déjà proposé et peut donc répondre favorablement à votre demande. Pour cela, il faut contacter un conseiller commercial RED via ce lien : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 mai 2020

Merci Loïc, c'est bien la bonne démarche Smiley heureux