Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 420 Membres
17 582 Sujets

Délai pour obtenir + de data (via option ou changement de forfait)

Répondre
S
Electron
Badges :
Post 1 +5
09 avril 2020
Bonjour, J'ai un forfait à 60Go, qui se réinitialise le 7 de chaque mois. Nous sommes le 9, et je me rends compte que vu le contexte actuel, mes 60go ne suffiront pas. J'aimerais donc passer sur le forfait d'au dessus, à 100Go par mois. Si je souscrit dès maintenant, dois-je attendre le mois prochain pour que cette augmentation soit effective, ou bien le sera-t-elle immédiatement ? Je précise (ayant vu la remarque sur d'autres fils) que je n'ai pas de ligne téléphonique, et ne peux donc pas choisir l'alternative de prendre une box pour pouvoir obtenir + de data sous peu. Merci par avance, Sophie
Animateur du Forum
Badges :
10 avril 2020

Bonjour @SophieLsnk 

Si vous avez actuellement le forfait unique vous n'avez qu'à activer l'option 100Go dans vos options et vous pourrez bénéficier immédiatement de l'enveloppe data. 

Marion, Team RED
K
Electron
Badges :
Message 1 +5
10 avril 2020

Vous savez combien de temps il faut attendre? Je suis passé à 100GO mais ça reste bloqué à 60 pour l'instant.

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
12 avril 2020 (edité)

Bonjour @KR83 

Bienvenue sur le forum.

Si vous avez une formule ancienne (antérieure à août 2019) le changement se fait à la date de remise à zéro. Il n'y a pas moyen de l'accélérer. Si vous modifiez maintenant, vous serez ensuite dans la nouvelle formule configurable.

Dans cette formule il y a 2 niveaux, 12€ 60 Go et 20€ 100 Go, plus une option "International" à 5€. Le passage d'un niveau à l'autre est immédiat, comme l'indique Marion dans le message précédent. On peut alors ajuster en fonction de ses besoins, à partir de l'espace client et en temps réel.

Cordialement