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Déménage

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07 novembre 2019

Bonjour,
Dans le passé, j'ai l'offre Box Internet Très Haut Débit + Débit Plus (1Go) à 22 € / mois
Maintenant, je déménage dans un nouvel appartement, j'ai appelé l'administrateur et un technicien est venu installer ma boîte.
Maintenant, j'ai 2 question:
-Quand je vérifie mon offre sur Internet, j'ai perdu l'offre Débit Plus, la vitesse est réduite à 200 Mo. C'est normal ou je dois faire quelque chose?
- Je reçois un email aujourd'hui pour RÉSILIATION DE VOS ABONNEMENTS PRÉCÉDENTS. Il est automatiquement changer mon contrat ou je dois le réinstaller?
Merci pour vos conseils.
Bonne journée


Questions résolues
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07 novembre 2019

Bonjour @PHAMMC 


L'offre débit plus était-elle offerte au moment de votre souscription ? 

Il faut bien penser à cocher la case au moment de souscrire car elle est décochée par défaut ! 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

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07 novembre 2019

Bonjour @PHAMMC 


L'offre débit plus était-elle offerte au moment de votre souscription ? 

Il faut bien penser à cocher la case au moment de souscrire car elle est décochée par défaut ! 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

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