Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour a tous,
jeudi je savais que j'allais atteindre les 20Go de mon forfait intenet. J'ai contacté le service client qui m'adirt que je recevrais un sms proposant un giga. Je lui ai alors demandé ce qu'il se passerait quand j'aurais consommé les 20 GO si je ne prend pas le 1G suplementaire
Il m'a repondu que j'aurai toujours internet mais que se serait plus lent.
Or la, maintenant, vendredi, j'ai dépassé les 20 GO, j'ai bien recu le sms me proposant 1 go en plus pour 2€, mais je n'ai plus d'internet, plus rien !!!
je ne peux meme pas contacter le service client via l'appli ou reseau social car plus d'internet !
cela vous est il deja arrivé ?
Bonjour @jerome75fr ,
Tout dépend si vous avez un forfait à usage bloqué au delà des Gigas de votre forfait ou si vous êtes en débit réduit.
Vous pouvez lire l'excellent résumé publié par @Kevin :
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci pour le lien.
Effectivement avec le titre de mon offre et l'explication dans le lien, c'est normal que les données soient coupées, mon offre:
Explication :
mais la ou SFR est fort, se sont les conseillers, voici mon echange precisant que j'aurai toujours internet et qu'il sera a debit reduit :
Bref...
Bonjour @jerome75fr ,
Et bien le conseiller s'est trompé...
mais là ou SFR est fort, ce sont les conseillers...
Ne confondez pas SFR et RED, même si ces 2 sociétés dépendent de la même maison mère, elles proposent des offres, des prix et des services différents :
C'est un peu comme confondre Air France et Transavia 😉
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM