Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 599 Membres
20 086 Sujets

De la france à la suisse

Répondre
Highlighted
i
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2020

Bonsoir, j'aimerais savoir quel option s'offre à moi pour appeller de la France à la suisse sans être surtaxer, que devrais-je changer dans mon abandonement, merci 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
25 mars 2020 (edité)

Si c'est pour des numéros fixes, il y a l'option à 1€ vers les fixes d'Europe...

Pour les mobiles, pas d'option pour les appels mais pour les SMS à 1€ également...

Highlighted
REDactor
Badges :
25 mars 2020

Bonjour @inc0lor 

Aucun forfait RED n'inclut les appels depuis la France vers la Suisse.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
i
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2020

Ok aucune possibilité ne s'offre à moi alors pour ça ?

Highlighted
Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
25 mars 2020 (edité)

Si c'est pour des numéros fixes, il y a l'option à 1€ vers les fixes d'Europe...

Pour les mobiles, pas d'option pour les appels mais pour les SMS à 1€ également...

Highlighted
i
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 mars 2020

oui ça serait pour des fixes, mais la Suisse ne fait pas partir de l'union européen alors je ne sais pas si ça fonctionnera 

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +47
Highlighted
Saphir
Badges :
28 mars 2020

@inc0lor  a écrit :

oui ça serait pour des fixes, mais la Suisse ne fait pas partir de l'union européen alors je ne sais pas si ça fonctionnera 

@inc0lor c'est Europe, pas Union européenne, et la Suisse est bien inclue dans l'option (dans la brochure des tarifs)