Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 663 Membres
17 021 Sujets

Double SIM

Répondre
Bronze
Badges :
04 octobre 2019

Hello team,

je souhaiterais obtenir une deuxième SIM pour ma tablette sur la même ligne de mon Forfat RED 40 Go.

Est-ce possible ou il faudra acheter un autre ligne?

Merci

Marc

LégendRED
Badges :
04 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Markox,

À moins que votre tablette soit compatible eSIM comme les derniers iPad cellular, il faudra souscrire une nouvelle offre en + avec une nouvelle SIM.

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Ne souscrivez pas par téléphone car vous n'aurrez pa de parrainage garantie et prendre une commande par téléphone est la source de nombreuses erreurs de souscriptions.

Utilisez ce lien spécifique pour la souscription mobile : 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de  journée et au plaisir de vous lire très cher Markox  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Bronze
Badges :
08 octobre 2019 (edité)

Bonjour Virginie-chan, non mon ipad n'est pas eSIM et quel domage de devoir acheter une ligne suplémentaire quand la concurence fait la deuxième SIM (data only) pour 2€.

J'ai bien compris le message et vais me rapprocher des FAI qui proposent ce genre de prestation.

Avec grand regrait,

Markox

O
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 mars 2020

Bonjour,

Comment faire si notre iPad a la possibilité d'avoir une Esim? J'ai trouvé la solution pour créer une nouvelle Esim mais pas en créer une seconde

Bonne journée

o
Electron
Badges :
Message 1 +4
06 mai 2020

oui comment faire?

Je ne trouve rien sur le site RED à ce sujet

REDactor
Badges :
06 mai 2020

Bonjour @olde 

L'option double SIM n'existe pas chez RED.

Si tu choisis l'eSIM sur ton compte RED, c'est en remplacement de ta SIM physique et pas en supplément.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

F
Electron
Badges :
Message 1 +5
01 juin 2020 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

F
Electron
Badges :
Message 1 +5
01 juin 2020 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

REDactor
Badges :
01 juin 2020

Bonjour @Florlo65 

Tu es ici sur un forum d'entraide. Les clients qui viennent ici cherchent des réponses à leurs questions.

Tes réponses n'apportent rien et viennent d'être signalées afin d'être supprimées car elles ne respectent pas la charte du forum.

Merci de ne pas attaquer gratuitement les membres de ce forum.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Animateur du Forum
Badges :
02 juin 2020

Bonjour @Florlo65 

Vous êtes sur un forum d'entraide public entre utilisateurs. 

Je vous prierai de rester courtois et poli. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED

Marion, Team RED