Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 385 Membres
7 584 Sujets

Double portabilité pour Profiter de l'offre red deal (forfait+port) et recuperer mon numero

Répondre
d
Or
Badges :
Post 1 +26
17 juillet 2021
Solution approuvée

Double portabilité pour Profiter de l'offre red deal (forfait+port) et recuperer mon numero

bonjour à tous

Actuellement détenteur d'un forfait Red ,j'aimerais pouvoir profiter de cette superbe offre "red deal"......  un forfait 100 GO + PORTABLE neuf ,mais cette offre n'est valable que pour une nouvelle ouverture de ligne et elle fini  demain dimanche !

Pensez-vous qu'une double portabilité soit encore possible afin de pouvoir bénéficier de cette offre  et récupérer  mon numéro de téléphone d'origine un peu plus tard ,  l'offre n'est valable que jusqu'à demain , si je dois attendre quelque jours pour récupérer mon ancien numéro c'est pas dramatique mais je n'aimerais pas le perdre ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 juillet 2021

Re: Double portabilité pour Profiter de l'offre red deal (forfait+port) et recuperer mon numer

C'est bien ça. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
17 juillet 2021

Re: Double portabilité pour Profiter de l'offre red deal (forfait+port) et recuperer mon numer

Bonjour @didou17 

Non c'est trop tard. Pour souscrire le RED DEAL en conservant votre numéro RED il faudrait qu'il soit déjà fonctionnel chez un autre opérateur pour que vous puissiez faire la commande du RED DEAL avec le code RIO de l'autre opérateur.

Si vous souscrivez aujourd'hui sans portabilité, RED va vous attribuer un nouveau numéro et vous ne pourrez pas récupérer votre ancien numéro plus tard même s'il part chez un autre opérateur.

Une fois souscrit c'est trop tard la portabilité ne peut être demandée qu'au moment de la souscription pas après.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

d
Or
Badges :
Post 1 +26
17 juillet 2021

Ma question:

le redmi note 10 pro a la possibilité d'y inserer 2 sim ,donc j'imagine que je pourrai aller de l'une a l'autre sim en utilisant mon numero d'origine ou celui que m'attribuera RED en fonction de mes besoins  ?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 juillet 2021

C'est bien ça. 

RED2332BB5